Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil Albums Chroniques Against Me - "We're Never Going Home"  
   
1. Cliche Guevara
2. Walking Is Still Honest
3. Problems
4. Reinventing Axl Rose
5. Rice And Bread
6. Sink Florida Sink
7. Turn Those, Clapping Hand (Pille)
8. Those Anarcho Punx Are Mysterious
9. You Look I Need A Drink
10. Baby I'm An Anarchist
11. We Laugh At Danger And Break All The Rules
Punk
00/11/2004
Fat Wreck Chords
Un DVD "carnet de bord" avec des lives, des interviews, etc...
Lire la chronique de Admirals Arms Admirals Arms
"Cords & Colts"
Lire la chronique de The Charlatans The Charlatans
"You cross my path"
Lire la chronique de Filter Filter
"Anthems For The Damned"
Lire la chronique de Radius System Radius System
"Escape / Restart"
Lire la chronique de Venyce Venyce
"The Wait"
Against Me - We're Never Going Home
Against Me
"We're Never Going Home"

Against me revient avec un DVD nommé "We' Re Never Going Home" ! Emballé dans une pochette beige et une image aux couleurs désaturées, la galette, beige elle aussi, reste très sobre. Le (petit) livret n'est rempli uniquement que de photos dont une au maxi format "familial" en page centrale. Rien de très innovant du côté de l’emballage donc.

Après une intro faisant office de présentation du groupe et de ceux qui gravitent autour (du roadie, au mec qui s'occupe du merch pour les filles en passant par leurs vans blancs), le DVD entre dans le vif du sujet, et ce n'est autre qu'un "carnet de bord" mélangeant live (une demi douzaine), entrevues (pouvant être pénible pour une personne ne parlant pas anglais étant donné l'absence de sous titre..), souvenirs (les longues nuit d'hôtel) et autres moments comiques... Détaillons un peu tout ça

Commençons par les lives... Réparti sur le DVD de manière homogène, on y retrouve 11 chansons dont une inédite : "Problems". Côté qualité, vraiment rien à redire : le son est très bon et ils sont très bien filmés . La caméra n’est pas fixe et très prête ! Assez pour nous donner l’impression d’être sur scène avec eux. Cela permet de bien assister à une séance d’entartage du groupe…

A défaut de retrouver Mindy, on y voit le petit Nicky rencontrer ses idoles. Originaire de Cardiff, Against me n'est autre que son groupe préféré. C’est ainsi que vous pourrez retrouver le petit Nicky avec le groupe dans une chambre d’hôtel, tous torse nu et s’occupant en … faisant des bras de fer (c’est tellement plus viril de faire ça torse nu).

Pour conclure, je dirai que c’est un DVD très complet (filmé jusque dans les toilettes) : on y trouve plein de moments marrants (comme celui où Tom Gabel se fait draguer), quelques extras (petit jeu à la " où est Charlie ", interviews, chansons inédites, etc…),ainsi que quelques guests sur ce DVD dont deux membres de Boy set Sire. Cependant l’absence de sous-titres est très pénalisante pour ceux qui ne parlent pas anglais.
A écouter : "Cliche Guevara", "Sink Florida Sink", "You Look I Need A Drink"
Par Babbleshit  
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Voir la biographie de Against Me Biographie
Voir la discographie de Against Me Discographie
6 albums à réecouter
Voir les news de Against Me News
24 news postées
Voir les chroniques de Against Me Chroniques
3 albums appreciés
Voir les reviews concert de Against Me Reviews de concert
1 séances live
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!