Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil Gueuloir  
   
Historique du 10 février 2007
10/02/2007
23:11:06 - Ross dit :
2007 n'en avait pas forcément l'air comme ça mais ça va être une très très grosse année en termes de sorties musicales !
23:10:11 - Ross dit :
C'est parce que je suis en week-end mais j'en aurai bien fait une news, par conter, si ça te dit de devenir riche et célèbre tout en contribuant au plus génialissime Webzine alors un seul lien : [URL]
23:09:36 - Phoenix dit :
Perso j'attends surtout le nouveau QOTSA, qui, comme l'avait annoncé Ross en news, devrait sonner "dark, hard and electrical". J'en salive.
22:39:08 - Sham94 dit :
(Hors sujet mais je me lance) Voici un extrait de la newsletter de Metallica: " we're going to start recording on March 12th" youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
00:27:04 - Phoenix dit :
En plus Hulk fait aussi dans le pathos (il tue des gens, comduit un bateau quasiment imbattable au 100 metres et est papa poule), en comparaison, les autres sont minables.
00:26:03 - Phoenix dit :
02:17:55 > C'est vrai que Lorenzo a tout pour lui, bécane, muscle, un ami Indien (Bobby Sixkiller), mais Hulk Hogan est plus fort ...
10/02/2007
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
uniquement les URLs
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!