Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
En plus, y'a un contrôle d'histoire...   02/04/2008
Juste comme ça je vous lâche quelques noms supplémentaires pour le Hellfest : Slayer, Venom, Candlemass.

Rien que ça...

News proposée par taraminazobibulagrok
 
par Ross | source : Nantes, ma ville située à 20 km de Clisson
Commentaire posté par taraminazobibulagrok taraminazobibulagrok le 02-04-2008 à 16:57
et Porcupine Tree comme je viens de l'indiquer dans le GUEULOIR (y'a des mots comme ça qu'on ne peut pas écrire en minuscule)
Commentaire posté par taraminazobibulagrok taraminazobibulagrok le 03-04-2008 à 12:23
Slayer, Venom, Candlemass, Danko Jones, Punish Yourself, Bleeding Through, Throwdown, Krisium, Disfear, Shai Hulud, Black Tide.
A noter la disparition de l'affiche de Red Sparowes, 7 Seconds, Angra et Himsa.
Commentaire posté par hilikkus hilikkus le 03-04-2008 à 12:25
Ross a écrit :
En plus, y'a un contrôle d'histoire...

Mountains of maths !

Commentaire posté par taraminazobibulagrok taraminazobibulagrok le 03-04-2008 à 17:12
Yeah Bravo ! j'avoue mais c'est le groupe que j'ai le plus envie de découvrir sur scène !
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!