Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
N'oubliez pas votre brossad... (29/08/2008)
Larsette pour être clean (28/08/2008)
Apocalypse now (26/08/2008)
La vidéo qui va inévitablem... (23/08/2008)
The Single That Finally Cam... (21/08/2008)
Zegut Info (21/08/2008)
Interview magnétique (20/08/2008)
Cixiide (bis) (12/08/2008)
Magnetic Mix (11/08/2008)
Cixiide (10/08/2008)
Metallica Great Expectations   17/05/2008
Des infos toutes fraiches sur le neuvième album studio de Metallica. James Hetfield confiait à Rolling Stones.com qu'ils ont choisi un titre à l'album mais qu'ils attendent encore un peu de jouer avec histoire de voir s'il leur convient tout à fait. Plus que la carte de la facilité avec Bob Rock, Le travail avec Rick Rubin semble les satisfaire, James se dit heureux d'avoir pu se remettre en question avec ses idées, de s'être fait un peu secoué. Pour autant l'ambiance de travail a été plus à la négociation qu'à la confrontation. Pour eux, le point d'ancrage à été Master Of Puppets, ils se sont demandé comment mettre leur passé au présent. L'album est quasiment bouclé, tous les enregistrements, le chant, tout est quasi dans la boite et le groupe se dit content du résultat.
Reste le mixage, on sait désormais qui s'en chargera : c'est Greg Fidelman qui a déjà travaillé avec Rick Rubin sur les albums des Red Hot Chili Peppers, SOAD, Slipknot et Audioslave.
Enfin, une petite interview de Lars Ulrich par ici qui parle un peu de son enfance baignée dans la musique aux Pays-Bas, des bienfaits de Guitar Hero pour attirer les jeunes à la musique et de leur statut de groupe incontournable du métal. Moi qui le trouve d'habitude imbuvable, je l'ai trouvé bien plus humble que je croyais
 
par T-Bow | source : The one and only
Commentaire posté par Sham94 Sham94 le 17-05-2008 à 16:29
Mouais... Après être passé sur le site mission metallica , ce nouvel album sent les riff et les solo bateaux... Et Lars ulrich est danois.
Commentaire posté par munkead munkead le 18-05-2008 à 01:04
Je ne suis pas d'accord avec toi...
Commentaire posté par munkead munkead le 18-05-2008 à 01:04
Je ne comprends pas ton désarroi... Ce sentiment d'insatisfaction permanente m'exaspère.
Commentaire posté par taraminazobibulagrok taraminazobibulagrok le 19-05-2008 à 10:19
Scène de ménage ?
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Metallica Biographie
Voir la discographie de Metallica Discographie
12 albums à réecouter
Voir les news de Metallica News
118 news postées
Voir les dates d'agenda de Metallica Agenda
1 dates notées
Voir les chroniques de Metallica Chroniques
3 albums appreciés
Voir les bonux de Metallica Bonux
7 bonux croustillants
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!