Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
La news dont vous êtes le h... (27/11/2008)
La révolution est proche, o... (20/11/2008)
Minute papillon (29/10/2008)
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que... (15/10/2008)
Sweet Chester O' Mine (21/08/2008)
Ca fait combien de minutes ... (01/06/2008)
Ils l'ont fait (02/05/2008)
Gimme Me Some Testosterone (17/04/2008)
Fucked Up (27/03/2008)
Linkin Park abandonne les s... (30/01/2008)
Linkin Park Ca fait combien de minutes jusqu'à minuit ?   01/06/2008
Qu'on soit bien d'accord : Linkin Park, "Hybrid Theory", "Reanimation", j'aime beaucoup. Mais là, ce cinquième single clippé de leur dernier produit inondeur d'ondes ("Leave Out All The Rest"), il est encore plus vilain que les trois autres (j'exclus "Given Up", car il poutre, et c'est ça qu'on attend d'eux).
 
par Marku | source : Matteo64 dans le gueuloir
Commentaire posté par Le_hunt Le_hunt le 01-06-2008 à 22:39
n'empêche ça va bientôt faire 1 an qu' est sorti minutes to midnight. ils le pressent jusqu'au trognon, la.
Commentaire posté par juju9119 juju9119 le 02-06-2008 à 00:16
C'est vraiment moche, sans queue sans tête..je peux plus les défendre là, moi qui était tant fan..
Commentaire posté par Wilsonfilter Wilsonfilter le 02-06-2008 à 01:49
Bande de mechants !! Il est très sympa ce single, ce n'est pas parce que c'est moins bon. On peut ne pas aimer le style de ce genre de rock ou penser qu'ils se trahissent. Moi je pense que c'est plus difficile d'écrire une chanson comme celle là qu'une "given up" et j'adore vraiment "given up". Après c'est juste une question de gout, c'est différent mais plus mature pour moi.
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Linkin Park Biographie
Voir la discographie de Linkin Park Discographie
5 albums à réecouter
Voir les news de Linkin Park News
64 news postées
Voir les chroniques de Linkin Park Chroniques
3 albums appreciés
Voir les analyses de clip de Linkin Park Analyses de clip
1 clip décortiqués
Voir les bonux de Linkin Park Bonux
4 bonux croustillants
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!