Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
Des condés à la retraite (16/09/2008)
Pourtant les bons comptes f... (09/08/2008)
... (11/07/2008)
La police complice de l'esc... (28/04/2008)
Et le titre de la plus bell... (28/12/2007)
Les condés se font Marseill... (04/12/2007)
The Police se livre (06/11/2007)
La blague du jour ! (08/10/2007)
Qui s'y frotte, s'y "pique"... (14/09/2007)
Le Stade de France sous bon... (24/07/2007)
The Police ...   11/07/2008
Bon, je crois que je vais être un peu sur ce coup-là, un peu comme quand j'évoque U2 sur Visual mais The Police sortiront un DVD live et un triple best of le 10 Novembre de cette année. Bon, le best of, ça ira, j'ai déjà l'intégrale dans un coffret numéroté (si si je vous assure, j'ai rêvé de ce coffret quand j'étais plus jeune) mais par contre, le DVD live, ça peut être sympa pour ceux qui n'étaient pas au Stade de France (comme moi).
 
par Ross | source : Polydor
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de The Police Biographie
Voir la discographie de The Police Discographie
6 albums à réecouter
Voir les news de The Police News
30 news postées
Voir les bonux de The Police Bonux
4 bonux croustillants
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!