Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
La Ferme des Anarchistes (03/10/2008)
Amy sans ami ? (02/08/2008)
Les petits cons ! (22/07/2008)
Vas y papy déchire ta chemi... (12/11/2007)
Celio se désolidarise total... (02/11/2007)
Je suis outré ! (30/10/2007)
Qui dit mieux ? (26/09/2007)
C'est papa qui va être cont... (19/09/2007)
Bollocks ! (27/07/2007)
God Save The DVD (17/04/2005)
Sex Pistols Les petits cons !   22/07/2008
Dans la série "c'est pas moi qu'a commencé, c'est lui", je voudrais Kele Orekeke (Bloc Party) et John Lydon (Sex Pistols). Je vous laisse deviner qui est le plus susceptible de l'emporter lors d'un affrontement, Orekeke souffrant depuis leur confrontation physique lors d'un festival espagnol de multiples contusions faciales, coupures au coprps et au visage ainsi que d'une lèvre fendue. Là où on se fâche, c'est qu'Orekeke aurait été attaqué sur sa couleur de peau. là où on soupçonne la mauvaise foi c'est quand on sait que Ricky Wilson des Kaiser Chiefs et Philippakis de Foals ont dû aider notre cher Kele devant l'agressivité du frontman des Pistols. Celui-ci nous la jouant "Alice Au Pays des Merveilles" dans sa déclaration du style "on s'amusait vraiment bien avec les groupes espagnols présents mais les autres groupes, et ben, ils étaient jaloux ! Du coup, ils ont commencé à mentir sur nous tout ça pour se faire de la pub ! Alors Kele, Grandis un peu et sois un homme. Quand t'en auras fait autant que moi, reviens me voir ! Na !"
La sanction est donc tombée, j'ai donc prévenu les parents de Lydon, retiré deux points sur son carnet de correspondance, mis 4h de colle et l'ai expulsé du collège pour deux jours.
 
par Ross | source : NME.com
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Sex Pistols Biographie
Voir les news de Sex Pistols News
11 news postées
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!