 |
|
 |
 |
 |
 |
Dig out tes anciennes formules stp!! |
|
18/08/2008 |
| |
| "Biblique", c'est ainsi que Noel Gallagher confie le nouveau Oasis. Alors on se dit que enfin les Gallagher nous la rejouent meilleur album de tous les temps etc, mais que ninni. En fait Noel, toujours très terre à terre, explique simplement que les paroles traitent de "lumières" et d'"anges". On attend toujours le proverbial "meilleur album depuis Definitely Maybe". |
 |
|
| |
|
 |
 |
| par theghostchild | source : gigwise |
 |
|
|
|
 |
|
 |
J'tiens à préciser que si dans une de leurs prochaines chansons il préconise de lire l'ancien testament, je brule tous mes cd portant leur nom.
Leur prochain album meilleur album depuis Definitely Maybe j'y crois pas trop mais j'l'acheterai quand meme rien que parce que ça rappelle les vieux standards et que ce n'est pas vain en ce temps de quasi totale vacuité artistique. Et puis j'l'aime bien moi ce petit "Shock of the lightning"
Signé un Noeliste :D