Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
Soon : des chansons sur une... (19/07/2010)
Il va livrer son album (16/06/2010)
Ballad of El Goodo (18/03/2010)
Faudrait savoir (23/09/2009)
Idealistic, pas narcissist (22/12/2008)
Un beau cadeau de Noël ! (09/12/2008)
Time for zeroes (10/11/2008)
Les Anglais lavent leur lin... (03/10/2008)
C'est Pete qui va être déçu... (02/10/2008)
Dirty pretty farewell (01/10/2008)
Dirty Pretty Things Ballad of El Goodo   18/03/2010
Carl Barat a terminé l'enregistrement d'un premier album solo qu'il annonce plus "orienté piano, vraiment différent des Libertines ou de tout ce que j'ai pu faire par le passé".
Pas de date de sortie pour l'instant.
 
par theghostchild | source : gigwise
Commentaire posté par HarryRag HarryRag le 18-03-2010 à 16:52
Curieux d'écouter le résultat.
Commentaire posté par Cocows Cocows le 18-03-2010 à 19:16
Piano? Manquerait plus qu'Elton John fasse un album rock avec tout plein de guitares éléctriques... Ça craint cette affaire!
Commentaire posté par Anansi Anansi le 18-03-2010 à 19:19
"Piano? Manquerait plus qu'Elton John fasse un album rock avec tout plein de guitares éléctriques... Ça craint cette affaire!"

Ou pire : que Chris Cornell fasse un album hip-hop. Genre, produit par Timbaland, et tout. T'imagines le truc ??
Commentaire posté par Cocows Cocows le 18-03-2010 à 19:44
J'sais pas, mon cerveau à rebooter après avoir lu ça...
Commentaire posté par kromagnon kromagnon le 18-03-2010 à 23:23
pas si surprenant que ça, les Lib's ont toujours eu un petit côté "cabaret" malgré leur image punk... c'était déjà évident chez Pete et maintenant c'est au tour de Carl de sortir du placard.
Commentaire posté par LeDecoupeur LeDecoupeur le 19-03-2010 à 00:38
un petit côté cabaret chez les libertinesz?hein?
Commentaire posté par kromagnon kromagnon le 19-03-2010 à 02:40
ben ouais, un p'tit côté "tapette décadente qui pousse la chansonette" si tu préfères... y'a pas de honte.
Commentaire posté par LeDecoupeur LeDecoupeur le 19-03-2010 à 14:28
j'écouterais plus jamais les libertines de la même façon...
Commentaire posté par Nidri Nidri le 19-03-2010 à 20:21
kromagnon a écrit :
ben ouais, un p'tit côté "tapette décadente qui pousse la chansonette" si tu préfères... y'a pas de honte.


c'est sur que ça se ressent ! En même déjà le nom libertins ça fait un peu : goûte à tout !
Commentaire posté par LeDecoupeur LeDecoupeur le 19-03-2010 à 20:51
putain mais vos gueumes
Commentaire posté par LeDecoupeur LeDecoupeur le 19-03-2010 à 20:52
l*
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Dirty Pretty Things Biographie
Voir la discographie de Dirty Pretty Things Discographie
1 albums à réecouter
Voir les news de Dirty Pretty Things News
35 news postées
Voir les chroniques de Dirty Pretty Things Chroniques
1 albums appreciés
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!