Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
FF DTC (28/07/2005)
Fury Fin (11/06/2005)
Le Fury Fest aura bien lieu... (10/06/2005)
Les emmerdes continuent. (08/06/2005)
Fury Fest en danger.... (07/06/2005)
VisualContest ! (30/05/2005)
Update Furyeuse ! (11/04/2005)
L'affiche complète est là ! (10/04/2005)
Stand tuning au Fury Fest..... (07/04/2005)
[1er Avril] L'affiche enfin... (01/04/2005)
Festival : Fury Fest Ils "Deicide"nt de venir ou pas ?   11/06/2004
Alors que Deicide vient d'annuler toute sa tournée européenne, Ben l'organisateur du Fury Fest est actuellement en contact avec Glenn Benton de Deicide et Rob de Earrache Records afin de trouver un moyen de faire venir Deicide uniquement sur le Fury Fest.
 
par tdqiller | source : Forum du Fury Fest
Commentaire posté par bud bud le 12-06-2004 à 00:26
on s'en tape de ces cons



il va qd memr pas doubler leur cachet, alors que c'est juste un groupe parmi 75 autres ! on s'en fout d'eux !
Commentaire posté par capsule capsule le 12-06-2004 à 01:05
clair c'est degeulass' comme attitude

.J'espere qu'ils seront la (au meme prix !)

quand meme .Je croise surtout les doigts

pour que Dying fetus n'annule pas le fury;

pas euuux !
Commentaire posté par canniboule jc canniboule jc le 12-06-2004 à 04:39
arf le titre de la news...



Arrêtez de smoker les mecs de visual, ce sera mieux :p :)
Commentaire posté par Tum0r Tum0r le 12-06-2004 à 08:41
ils sont allé à Dynamo la semaine dernière... pq pas au Fury

enfin jm'en tape aussi
Commentaire posté par lorenzo lorenzo le 12-06-2004 à 14:23
perso je souhaite qu'ils viennet pas et qu'ils soient remplacer par biohazard! lol! mais bon je reve un peu y a aucune raison que biohaard debarque!
Commentaire posté par tdqiller tdqiller le 12-06-2004 à 14:38
Moi idem, j'aime pas deicide, mais vu leur "notorieté" (ils ont un nom tout de même) le "remplaçant de choix" dont parle Ben devrait etre à la hauteur, et plus à mon gout je pense :)
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Festival : Fury Fest Biographie
Voir les news de Festival : Fury Fest News
32 news postées
Voir les reviews concert de Festival : Fury Fest Reviews de concert
3 séances live
Voir les albums photo de Festival : Fury Fest Photos
4 albums photo à voir
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!