Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
Toujours une longueur d'ava... (18/09/2008)
Non, ça n'intéressera perso... (19/08/2008)
Mustaine, l'éternel éclipsé (31/07/2008)
Le Dave sait vendre du bon ... (18/01/2008)
Megatour (23/12/2007)
Grand écran obligatoire ? (10/12/2007)
MegaDave (20/11/2007)
I lost my money ! (19/11/2007)
Never Watch Alone (27/09/2007)
Megachest (15/08/2007)
Megadeth Megadeath   20/08/2004
Lors d'un chat organisé il y a 2 jours, Dave Mustaine aurait annoncé que "The System Has Failed" (prévu pour le 14 septembre) serait le tout dernier album de Megadeth, et que la prochaine tournée serait également sa dernière au sein du groupe. Dave a en effet été contraint de sortir cet album en raison du contrat qui le liait à Sanctuary Records.

En ce qui concerne l'avenir, ne vous inquiétez cependant pas trop, puisque, le grand rouquin envisage d'entamer une carrière solo.
 
par bud | source : Forum de Megadeth.com
Commentaire posté par Sickdestroyer Sickdestroyer le 20-08-2004 à 17:35
mouais... C'est un "argument" pour vendre l'album et faire venir du monde sur la tournée...

Je crains un petit peu pr "Mustaine" sans "Megadeth".
Commentaire posté par bud bud le 20-08-2004 à 17:45
pas faux

mais il y a quelques mois, il voulait que cet album réalisé sans les mecs de megadeth soit un album estampillé mustaine.



et tout le monde semble l'adorer (sauf moi lol). bref, y'a pas trop de souci a se faire pour mustaine... il vendra plus jamais beaucoup de disques, mais il n'est pas pret de perdre son talent d'ecriture !
Commentaire posté par coops coops le 20-08-2004 à 21:30
bien vu tout ça.

Grand fan, j'ai toujours vénéré l'ami Mustaine, mais faut reconnaitre son comportement versatile. Il s'est souvent contredit dans ses choix et ses commentaires et n'a pas toujours su prendre ses responsabilités. ça balance sévère sur ses anciens camarades.

j'pense qu'on aura pu jamais un album aussi bon que RIP, Countdown ou même Youthanasia mais j'attends quand-même la tournée car Menza est de retour et ça, c'est une bonne nouvelle.
Commentaire posté par bud bud le 20-08-2004 à 21:56
the system has failed est vraiment un mix entre du youthanasia pour les riffs et du rip pour les soli.

les fans du groupe adorent...
Commentaire posté par coops coops le 21-08-2004 à 21:34
ouais, ouais, moi, je le trouve bien mais pas exceptionnel.
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Megadeth Biographie
Voir la discographie de Megadeth Discographie
14 albums à réecouter
Voir les news de Megadeth News
75 news postées
Voir les chroniques de Megadeth Chroniques
1 albums appreciés
Voir les bonux de Megadeth Bonux
5 bonux croustillants
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!