Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
Randy en hiatus (18/11/2006)
Randy grossit (14/10/2005)
Une gRandy vidéo (11/10/2005)
Evil Tour (31/08/2005)
Randy-leur leur liberté ! (05/06/2005)
Randy moi le son (05/05/2005)
Randy-vous en Août (26/01/2005)
Randy de retour (04/01/2005)
Randy-vous pour le prochain... (27/08/2004)
Randy moi la télécommande ! (17/06/2004)
Randy Randy de retour   04/01/2005
Le site de Randy est de nouveau en ligne. En cadeau le groupe nous offre 2 mp3 issus d'une session d'enregistrement pendant l'été 2003; c'est "It makes no difference" et "Losing my mind" que vous pouvez écouter grâçe à Itsatrap.com.

Leur nouvel album est quand à lui prévu pour cet automne, et Frederik nous annonce qu'on aura sans doute du neuf à se mettre sous la dent en Mars, alors il n'y a plus qu'à attendre.
 
par jye | source : Randy
Commentaire posté par Julian Julian le 05-01-2005 à 14:32
J'espere que ca ne sera pas un Welfare Problem 2...
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Randy Biographie
Voir la discographie de Randy Discographie
7 albums à réecouter
Voir les news de Randy News
11 news postées
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!