Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
Juste parce qu'on sait que ... (24/07/2008)
Les torches humaines (19/07/2008)
Zenith=shit (16/07/2008)
Talons da Sid (15/07/2008)
Artwork is gone (09/07/2008)
iKnot (08/07/2008)
Door Knob = Shit (01/07/2008)
Thomson, Image & Beyond (30/06/2008)
30 secondes de social (22/06/2008)
Slipknot fait du social (20/06/2008)
Slipknot L'effet Kiss... pas cool   16/05/2005
En vous rendant dans les commentaires de cette news, vous trouverez un lien pour télécharger la nouvelle vidéo de Slipknot, qui s'intitule je vous le rappelle "Before I Forget". Vous remarquerez que pour la première fois, le groupe joue sans masques (comme Kiss). Donc tdqiller, en grand fan que tu es, tu as l'obligation absolue de fermer les yeux !
 
par bud | source : Soulknot
Commentaire posté par bud bud le 16-05-2005 à 21:39
http://robingraham.com/ldv/Slipknot_-_Before_I_Forget-[J]OE[Y]-ldv.mpg
Commentaire posté par themidnighter themidnighter le 16-05-2005 à 22:28
c'est super bien foutue, et bien classe... je trouve ca plus interessant et visuellement plus mature que les voir courir dans des escaliers avec une hache...
Commentaire posté par tdqiller tdqiller le 16-05-2005 à 22:36
avec ma connection actuelle, je ne peux de toute façon pas DL de vidéo en moins de 7/8H donc j'essaye meme pas :p
Commentaire posté par nicoTcHéCool nicoTcHéCool le 16-05-2005 à 22:51
très sympa ce clip! et excellente chanson ki plus est!!
Commentaire posté par Conrad Conrad le 17-05-2005 à 00:26
Faudrait virer le cadreur il est trop nul ! :)
Commentaire posté par CHINO CHINO le 17-05-2005 à 03:39
je me demande si ca annonce pas un virage majeur pour le groupe (apparemment ca se montre de moins en moins avec leur masque) alors maintenant est ce qu'ils vont faire un coup a la kiss? trop tot pour le dire
Commentaire posté par chacky furtz chacky furtz le 17-05-2005 à 08:47
Slipknot is dead.
Commentaire posté par dayedayedaye dayedayedaye le 17-05-2005 à 09:30
peut etre une des meilleurs video du groupe !
Commentaire posté par chacky furtz chacky furtz le 17-05-2005 à 10:31
J'ai maté l'clip à 10h16 ce matin : sans interet , comme la musique de slipknot d ailleurs et particulierement cette chanson.. et dire quya encore 2-3 ans je jurais que par ce groupe..
Commentaire posté par nicoTcHéCool nicoTcHéCool le 17-05-2005 à 10:35
heureusement ke t'es devenu un trve rebelz maintenant! yeah! t'es un devenu un grand, t'écoutes plus les groupes de petits... :-s
Commentaire posté par thibahu thibahu le 17-05-2005 à 10:54
Ben pour moi c certainement le meilleur clip du groupe ! J'adore la facon de "montrer qu'il n'y pas de masques mais ne pas montrer les visages"
Commentaire posté par static static le 17-05-2005 à 11:42
De toutes facons ils changent vous les critiquez, il restent pareils vous les critiquez aussi ! Ils font ckils veulent pi voila!
Commentaire posté par grossam grossam le 17-05-2005 à 13:33
Avec ou sans masques on s'en bat les couilles du moment qu'ils gardent leur gros son
Commentaire posté par nicoTcHéCool nicoTcHéCool le 17-05-2005 à 13:41
exact...
"quand la musique est boooonne..."
Commentaire posté par Damien Damien le 17-05-2005 à 13:55
Je vois pas où vous avez vu du gros son sur the subliminal verses

Ecouter leur premier album voire quelque une de Iowa ça cartonne 100 fois mieux que cette album pourri
Commentaire posté par chacky furtz chacky furtz le 17-05-2005 à 14:26
Avant slipknot c était dla boucherie, ca tapait les masques étaient fait maison, j étais fan, maintnant c est plus qudu buisness, i s'sont fait connaitre grace aux masques et a leur discours je crache sur limpbizkit gnagnagnigna et maintnant c est les premiers a sortir des ziks formatées radio. Slipknot is definetely dead.
Commentaire posté par body count body count le 17-05-2005 à 14:39
Bon j'ai pas encore regardé le clip, mais quand j'apprend qu'il n'y a pas de masques ça m'attriste grave...Ces mecs sont en train de faire tout le contraire de se qu'ils disaient dans leurs interviews entre 1999 et 2002 ! Mais c'est pas possible à la fin !!!!! Bon je vais regarder ça...
Commentaire posté par asesino asesino le 17-05-2005 à 14:49
je sais pas si quelqun a parlé des combinaisons
mais ils les ont pas non plus
Commentaire posté par body count body count le 17-05-2005 à 15:14
Bon, je viens de voir ça...Putain...Je suis si attristé...Où est passé ce putain de groupe qu'était Slipknot qui faisait flipper tout le monde jusqu' à ce que sorte leur 3ème disque, qui semble être le début de la fin ! Tout ce qu'il y'avait de malsain dans Slipknot se barre, ça part en sucette là, c'est n'importe quoi...Déjà les masques du 3ème album faisait vachement carnaval, ils était moins flippant ; l'idée des death masks encore ça le faisait, mais là les enlever c'est une insulte envers leurs fans, car Slipknot a toujours déclaré qu'ils ne tomberaient jamais les masques, que ça faisait partie intégrante de l'univers du groupe ! Y'en a qui vont sortir que l'important c'est la zik, ok, mais l'imagerie d'un groupe, maquillé, masqué ou pas, c'est aussi important pour qu'on l'apprécie à fond, car la zik est un tout, et les fans se sont des gens qui se reconnaissent également dans l'imagerie d'un groupe et dans ce qu'il raconte dans ses textes.

Slipknot veut remplacer Metallica, donc ils pensent que c'est en tombant les masques qu'ils y arriveront, car ils pensent que ça les rendra plus accessibles au grand public, mais ils se plantent, car c'était dès leur 1er album qu'ils fallait qu'ils s'affichent sans masques, car là ils vont perdre beaucoup de fans, et le grand public va forcément connaître le passé dont ils veulent se défaire, et ils passeront pour des faux culs assoifés de succès grand public...J'espère que le clown va se barrer de ce groupe, il n'a plus rien à foutre là...

Et qu'ils ne sortent pas qu'ils tombent les masques parce qu'ils ont "évolués" et que ça faisait "gamins" de s'afficher avec des masques !!!! Surtout qu'ils ne sortent pas ça, car ce serait lamentable ; ces mecs n'ont pas les couilles de rester vénèr !!!!!! Les masques c'est aussi un rituel, comme dans d'autres société autre que la société occidental, où depuis des millénaires certains se masquent et se maquillent pour faire de la zik ! Mais peut-être qu'ils n'ont jamais vu les choses sous un tel angle, trop intéressés par le biz/strass qu'ils sont !

Mais putain !!!!!!!!!
Commentaire posté par Lbizkit Lbizkit le 17-05-2005 à 16:52
Bof, bof.....la musique n'est plus ce qu'elle etait avant, puis le clip est pas terible c'est chiant la façon dont ils sont filmé, d'accord ils n'ont pas leurs maskes mais on voi juste le haut du visage. donc pour moi c'est décevant....allé pour me changer les idée je vais retourner écouter The priest..
Commentaire posté par sid 666 sid 666 le 17-05-2005 à 18:49
Je me marre en voyant les commentaires, ça y est le groupe gagne du fric ils sont plus crédible huhu. Ils ont les "couilles" de prendre un virage dans leur style de musique et les kékés qui se prennent pour des rebelles crachent dessus mouahahahaha, faut que certains arrêtent de de se prendre pour des dieux et des messieur "je sais tout sur le métal ça 10 ans que j'écoute" allez bye.
Commentaire posté par bud bud le 17-05-2005 à 19:10
body count a raison
le groupe va a l'encontre meme des interviews qu'il donnait

apres, leur clip, je m'en fous un peu, je l'ai pour ma part trouvé incroyablement chiant (ca m'a rappelé le jeu du chat et de la souris du premier single de stonesour)

je le regarderai pas deux fois
Commentaire posté par pumpkins pumpkins le 17-05-2005 à 19:27
wahou sérieu c maran je détéste le foot parceke sa me soulé de voir 50 000 mauvais perdant geulé sur l'équipe ou les uporters de face
alors je me suis tourné vers la musique et la c'est le drame !!
c'est commercial nan c'est pas commercial
c'est du gros son nan c'est pas du gros son etc etc .Bordel laissé les gens écouté ce qu'il veulent !!que sa soit AC DC ou michel sardoux (ahem nan en fait méfié vous des fans de sardoux ...fachos en puissance ).
Commentaire posté par ANSELMO ANSELMO le 17-05-2005 à 19:46
Pour moi slipknot restera un groupe culte mais là c'est la mauvaise période des slipknot. Ma fois tant qu'il reste leur 2 bons gros bons albums ( Slipknot et Iowa) je ne crache pas sur le groupe. On va dire que le groupe passe une mauvaise crise d'indentité. Et puis après ils sortiront un nouveau album retour au source comme à fait Static-X, Korn... un album digne du premier. Mais là c'est juste une mauvaise passe, et en concert ils jouent que les vieux morceaux presque.
Commentaire posté par la grande la grande le 17-05-2005 à 20:02
Pourquoi vous ne comprenez pas qu'un groupe peut simplement avoir envie de changer de style de musique, ils sont humains et leur musique est tout d'abord une passion, il l'ont dit lors de plusieur interwiew, ils trouvent que vol.3 est leur meilleur album. S'ils avaient voulu faire un maximum de fric ils garderaient leurs masque et la musique de leur debut. Moi je trouve que c'est tres bien les groupes qui suivent leurs envies musicales.
Commentaire posté par snevi snevi le 17-05-2005 à 20:04
euh faut faire quoi pour la lire cette foutu vidéo j y arriv po
Commentaire posté par toto77 toto77 le 17-05-2005 à 20:09
Sauf erreur, la grande affirmait
il l'ont dit lors de plusieur interwiew, ils trouvent que vol.3 est leur meilleur album. .


euh oui mais bon ça tous les groupes le disent à chaque nouel album, c'est un argument de vente, tu les imagines disant "notre nouvel album est naze et baclé, mieux vaut continuer à écouter ceux d'avant" ?
Commentaire posté par bud bud le 17-05-2005 à 20:43
Sauf erreur, toto77 affirmait


euh oui mais bon ça tous les groupes le disent à chaque nouel album, c'est un argument de vente, tu les imagines disant "notre nouvel album est naze et baclé, mieux vaut continuer à écouter ceux d'avant" ?


tu m'enleves les mots de la bouche toto

en fait slipknot, je continue a les recpeter, mais leur dernir album, aussi bien foutu soit il, me laisse de plus en plus indifférent. ma chronique vous explique a peu pres ce que jen pense, en tout cas je prefere le coté qui tabasse sans refechir de iowa:dick:
Commentaire posté par dOgMaLiAn dOgMaLiAn le 17-05-2005 à 20:47
Je poste pas sur Slipknot par cque ce groupe me concerne pas mais le post de Sic 666 me fait bien rire :) Parcque ca sent le petit fan frustré qui n'aime pas qu'on touche à ses petits chéris jusqu'ici en Belgique. Jvais proposer à des psychologues de venir faire des thèse de doctorat sur le fanatisme exacerbé. Y a quelque beaux exemples :D
Commentaire posté par la grande la grande le 17-05-2005 à 20:58
Enfin moi je dis ca l'album que j'ai preferé est subliminal verses, c'est le premier album de slipnok qui ma accroché avec leur son et c'est seulement apres que je me suis penché sur les autres albums et je continu a trouvé vol.3 tres bon et qu'il est bien qu'ils aient choisi de changé leurs style car 3 albums faits dans la meme veine c'est un peu du gachis de competences.
Commentaire posté par bud bud le 17-05-2005 à 21:00
Sauf erreur, la grande affirmait
Enfin moi je dis ca l'album que j'ai preferé est subliminal verses, c'est le premier album de slipnok qui ma accroché avec leur son et c'est seulement apres que je me suis penché sur les autres albums et je continu a trouvé vol.3 tres bon et qu'il est bien qu'ils aient choisi de changé leurs style car 3 albums faits dans la meme veine c'est un peu du gachis de competences.


c'est normal, t'es une fille !:p
et les filles, ca aime moins la zik qui tabasse (en général)...
Commentaire posté par pumpkins pumpkins le 17-05-2005 à 21:21
C'est pas gentils dogmalian je me répéte mais bon:LAISSEZ LES GENS ÉCOUTER CEUX QU'ILS VEULENT ET FOUTEZ LEUR LA PAIX
Commentaire posté par Niluge Niluge le 17-05-2005 à 21:38
la vidéo m'a bien plue, elle a un coté pur et épuré (c'est beau hein!), et le flou sur les visages est préservé, d'aileurs on voit encore bien les masques sur les portes manteaux. Les 20 dernieres secondes sont particulierement belles, d'un point de vue artistique (enfin pour mes pietres competences artistiques).
Enfin je me fais pas trop de soucis pour leur image, car en concert ils restent toujours les memes, avec les masques, et en jouant enormement d'anciens morceaux.
Commentaire posté par down_in_a_hole down_in_a_hole le 17-05-2005 à 22:13
Sauf erreur, body count affirmait
Où est passé ce putain de groupe qu'était Slipknot qui faisait flipper tout le monde

Désolé, mais je crois que Slipcrotte, ça fesait flipper que toi ;).
Commentaire posté par brobbybrobb brobbybrobb le 17-05-2005 à 22:34
les gars de slipknot approchent ou ont depasse la 30aine,voir la 40aine pour le clown,c'est normal qu'ils n'aient plus la meme peche,la meme fraicheur qu'a leurs debuts!ils sont tous devenus meilleurs musiciens,donc les plans 2-3 accords,ca saoule evidemment!quand tu sens que t'as fait le tour de ton truc, tu veux essayer autre chose,voir si tu veux faire aussi bien...c'est l'experience...evidemment les fans de 15 ans peuvent pas comprendre ca,ils voudraient encore et toujours la meme chose,mais quand vous vieillissez ca vous saoule de faire la meme chose...en live c'est different,live c'est pour s'eclater donc les 1er morceaux sont plus approprie...je respecte slipknot pour ce qu'ils ont apporte,un peu de folie,mais je sais que tout ce qu'ils sortiront ne sera jamais comme avant...
Commentaire posté par la grande la grande le 18-05-2005 à 00:04
Je suis entierement d'accord avec brobbybrobb, ce qu'il di est tres juste.
PS : j'ecoute aussi des musique "bourrine", mais je prefere bien sur le melodique car quand je veu du bourrin je vais dans des concert (punk de preference)
PS 2 : La Grande ne veut pas obligatoirement dire que je suis une fille non plus.
Commentaire posté par body count body count le 18-05-2005 à 00:21
Et Napalm Death et Slayer ils ont quel âge hein ??? Et ils sont toujours là les gars !!!!! Le dernier Napalm Death est une tuerie et je suis sûr que le prochain Slayer va détruire tout.

Les groupes qui se ramolissent avec l'âge ça va un moment...dans ce cas là tu dis pas dans tes 1eres interviews que t'es le plus grand groupe de metal du monde, qu'aucun autre groupe ne peut rivaliser avec toi et que tu vas jamais changer et te laisser corrompre par le biz et bla bla bla...

Si ils ont fait ce clip tout naze et chiant,(moi non plus je ne le regarderai pas 2 fois), ça laisse rien présager de bon pour l'avenir...Comme Kiss ils vont se ridiculiser !

SLIPKNOT IS DEAD !

(L'autre crétin de Corey il a transformé Slipknot en Stone Sour, c'est ridicule et pitoyable...)
Commentaire posté par brobbybrobb brobbybrobb le 18-05-2005 à 00:29
y'en a qui evoluent et pas d'autre..attention je dis pas que ceux qui n'evoluent pas sont moins bon que les autres...certains ne sont pas capables d'evoluer car ils ont un manque d'inspiration,de courage...c'est plus confortant de jouer la meme chose,tout en sachant qu'on a un public qui attend et qu'on a qu'a lui donner ce qu'il veut...bon en meme temps,des groupes evoluent pour le pire,et ca arrive souvent...dans le cas de slipknot,personellement,je ne trouve pas que le groupe a tant evolue que ca depuis ses debuts,certains titres sont plus lents,mais on retrouve toujours des titres bourrins...et pour ceux qui veulent du bourrin,oubliez slipknot(bourrin light),napalm death,strapping young lad et cie ca du bourrin...
Commentaire posté par body count body count le 18-05-2005 à 00:50
Et attention, je kiffe le 3ème album de Slipknot, c'est un putain de disque. Par contre c'est ce dernier clip qui m'inquiète grave !
Commentaire posté par NoFX NoFX le 18-05-2005 à 01:20
trop trop drole putain
ils ont pas tombé leurs masques c'est juste pour le clip bande de *********
Slipknot's not dead and won't never dead.
MOTHA FUCKA
Commentaire posté par asesino asesino le 18-05-2005 à 10:02
je vais peut etre etre le seul mais moi je le trouve d'enfer ce clip...
Commentaire posté par pumpkins pumpkins le 18-05-2005 à 10:20
z'êtes sénile ou quoi ?nan parce-que j'ai juste un peu l'impression que vous vous répétez.
Commentaire posté par Lanouille Lanouille le 18-05-2005 à 12:08
visual fait de la concurrence a rocksound :) il faut changer le nom forum pour le coin du visualeur :) vous ne trouvez pas que vos commentaire ne servent à rien, certain aiment d'autre non et alors on s'en fout chacun ses gouts, ou alors c'est un besoin d'imposer ses gouts aux autres. Personnellement slipknot ne me fais ni chaud ou froid, j'ai quand meme regarder le clip par curiosité et je ne l'ai pas du tout trouvé nul, au moin ca pars d'une idée original. visual a le bon gout de donner des infos diverses car tout le monde a des attentes differentes, donc ceux que ca n'interesse pas passent la news et basta au lieu de remplir les commentaires de phrases bidons et cliché qui de toutes facon ne feront rien avanacer puisque tout le monde restera sur ses positions....et en plus plus de 50 commentaires c'est chiant à lire :)
Commentaire posté par body count body count le 18-05-2005 à 13:28
NoFX disait : "trop trop drole putain
ils ont pas tombé leurs masques c'est juste pour le clip bande de *********Slipknot's not dead and won't never dead. "

J'espère que l'avenir te donnera raison !

P.S : t'aurais pu nous dire ça plus poliment non ?!
Commentaire posté par pumpkins pumpkins le 18-05-2005 à 13:40
entiérement d'accord avec toi lanouille peace and love brother !!
Commentaire posté par trad trad le 18-05-2005 à 14:54
NoFX tous tes commentaires sont forts déplaisants.
Commentaire posté par NoFX NoFX le 18-05-2005 à 14:54
sorry
mais ceux qui viennent pour critiquer Slipknot, qui plus est avec des arguments a deux francs, qu'ils restent chez eux.
Commentaire posté par trad trad le 18-05-2005 à 16:01
et tu crois que tes arguments sur audioslave valaient plus cher? un simple "beurk"

lol
Commentaire posté par kowloon kowloon le 18-05-2005 à 17:31
quand on est mauvais en anglais, faut pas trop essayer de la ramener, on a vite l'air d'un con...
Commentaire posté par nicoTcHéCool nicoTcHéCool le 18-05-2005 à 17:32
lol +1
Commentaire posté par dOgMaLiAn dOgMaLiAn le 18-05-2005 à 18:34
Mdr attention Slipknot will ever not to be dead. Enfin c'est vrai qu'il ne faut pas rallier la personnalité des fans aux groupes, mais je pense que y en a ici qui font de la peine aux autres fans du même groupe. Parcque hein bon pour lacher des phrases pareilles...faut pas en avoir beaucoup sous les cheveux.
Commentaire posté par brobbybrobb brobbybrobb le 18-05-2005 à 20:13
c'est clair,ca fait pitie...
Commentaire posté par nicoTcHéCool nicoTcHéCool le 18-05-2005 à 22:01
pffffffffff c clair! comment je dois ramer apres pour dire ke Slipknot est un putain de groupe!!
toute facon jm'en bats les litchis, j'adore ce groupe donc j'écoute leur skeuds, point barre!! ceux qu'aiment pas n'écoute pas et voila!
ca me fait pitié toutes ces prises de têtes a 2 balles...
Commentaire posté par NoFX NoFX le 19-05-2005 à 01:39
super kowloon tu m'a trop cassé !!!
ahahahaahha
c'est juste pour rester au niveau de l'ensemble des commentaires.
facon j'vous cule :D
et oui audioslave ne m'inspire que ce mot tellement c'est indigeste comme zic
Commentaire posté par Rondelator Rondelator le 26-05-2005 à 16:42
win the yes, need the no to win, against the no...
Commentaire posté par Kansuké Kansuké le 28-05-2005 à 14:15
Boarf moi Slipknot ça me touche pas trop ce groue...
j'ai découvert ya quelques année (jetais en 3eme cetait donc...5ans)

Je découvrai le punk mlodique donc j'aimais pas
héhé

Pi bon j'ai réécouter
et
(moi j'aime pas le métal) mais j'aime que le premier album... ya des pttis côtés indus et hardcore qui me plaisent bien... (et ya lexcellente wait and bleed, parfaite pr un emokid comme moi ! lol)

Bref, sinon pour le clip, moi jle trouve pas mal en tout cas ;=)
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Slipknot Biographie
Voir la discographie de Slipknot Discographie
4 albums à réecouter
Voir la vidéographie de Slipknot Vidéographie
1 vidéos à voir
Voir les news de Slipknot News
79 news postées
Voir les dates d'agenda de Slipknot Agenda
3 dates notées
Voir les chroniques de Slipknot Chroniques
2 albums appreciés
Voir les analyses de clip de Slipknot Analyses de clip
1 clip décortiqués
Voir les bonux de Slipknot Bonux
5 bonux croustillants
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!