Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
The Network of Progress (13/08/2008)
Tu le crois, ça ? (29/07/2008)
Prozac Generation (20/06/2008)
Staind prend ses RTT (06/12/2006)
Á consommer avec modération (13/11/2006)
Staind toujours aussi sobre (08/11/2006)
Vive l'emmental (18/10/2006)
J'ai pas de titre, j'ai pas... (17/05/2006)
La Chute (16/12/2005)
Break The Touring Cycle (03/09/2005)
Staind Chapitre V : écouter de la zik avec Myspace   13/07/2005
3 nouvelles chansons de Staind sont en écoute . Et si vous faites bien attention, vous verrez la pochette de l'album sur la gauche de l'écran (ou ici si vous ne voulez pas subir ces 3 chansons).
 
par bud | source : I Ate Your Microphone
Commentaire posté par DARK.L DARK.L le 13-07-2005 à 15:58
Oui et non....

C'est du staind...

Le riff de King of all excuses est pas trop aml...
Commentaire posté par matt matt le 13-07-2005 à 16:24
ils pourraient pas faire comme Trust Company, eux?
combien de temps ils vont encore faire chier le monde?
Commentaire posté par down_in_a_hole down_in_a_hole le 13-07-2005 à 17:35
C'est vrai que ça fait un moment (It's Been A While ;)) qu'ils n'ont font chier ceux là!!!!!!!!!!!!
Commentaire posté par bud bud le 13-07-2005 à 18:25
Sauf erreur, DARK.L affirmait
Oui et non....

C'est du staind...

Le riff de King of all excuses est pas trop aml...


ouais, pas mal, mais la suite deconne
je prefer encore le premier morceau tout calme...
Commentaire posté par alex fuck alex fuck le 13-07-2005 à 18:34
fuck putin vous faite chier avec vos "kill of the truc" ou "dark the machin"fuck!!!!!!!!!!!!!!!sa pue comme kevin lambert!!!!
Commentaire posté par bud bud le 13-07-2005 à 18:41
Sauf erreur, alex fuck affirmait
fuck putin vous faite chier avec vos "kill of the truc" ou "dark the machin"fuck!!!!!!!!!!!!!!!sa pue comme kevin lambert!!!!


bizarre, aussi bien ton nom que ton message me rappellent quelqu'un...
Commentaire posté par alessio G. alessio G. le 14-07-2005 à 03:30
Pas sûr que ce soit le cas, mais à tout hasard, si c'est à Alessio que ça te fait penser, je te dis à l'avance que non...
Commentaire posté par benj benj le 14-07-2005 à 10:55
C'est pas trop mal mais ttes les chansons de Staind finissent par se ressembler ... Faudra écouter l'album en entier (eh oui je suis assez ouvert d'esprit musicalement pour avoir la patience d'écouter l'album en entier afin de me forger une opinion contrairement à la plupart d'entre vous qui crâchent sur ce groupe san avoir écouter la moindre chanson) :(
Commentaire posté par wes borland wes borland le 14-07-2005 à 11:48
staind,sa devien pitoyable avec le temps,dommage...
Commentaire posté par bud bud le 14-07-2005 à 12:02
Sauf erreur, benj affirmait
C'est pas trop mal mais ttes les chansons de Staind finissent par se ressembler ... Faudra écouter l'album en entier (eh oui je suis assez ouvert d'esprit musicalement pour avoir la patience d'écouter l'album en entier afin de me forger une opinion contrairement à la plupart d'entre vous qui crâchent sur ce groupe san avoir écouter la moindre chanson) :(


j'essaierais bien de l'ecouter en entier, mais je t'avoue que c'est beaucoup me demander. y'a un truc qui m'ennuie chez eux, je sais pas quoi. peut etre le manque d'interet des compos.:rolleyes:
Commentaire posté par Lbizkit Lbizkit le 14-07-2005 à 19:26
j'aime et j'aimerai tjrs Staind
Commentaire posté par francois jacques francois jacques le 14-07-2005 à 21:28
c sur ken émen limp bizkit tM staind (jfé Xpré decrir kom ca jsui 1 rebel moa suprimé mn kom jen é rn a foutr looll)
alé zi trété moa si vs aV ksa a fR
Commentaire posté par bud bud le 14-07-2005 à 21:54
hé, ptite tete, ton langage sms, tu te le mets dtc, kikoo lol xptdr !!!!:mad:
Commentaire posté par wes borland wes borland le 15-07-2005 à 09:40
tu ecris comme un con et tu critiques limp bizkit,tu ser à rien,
Commentaire posté par benj benj le 15-07-2005 à 11:04
le commentaire de francois jacques c'etait moi a vrai dire.. en fait c'etait par pure provocation, je n'avais que ca a faire :( Plus jamais je ne referais cela Bud c'est promis !
Commentaire posté par Bored Bored le 16-07-2005 à 10:54
C'est trés mou,j'aime pas
Commentaire posté par the_sorrow the_sorrow le 23-07-2005 à 16:53
C'est etonnat, on ne peut qu'ecouter que Right here.
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Staind Biographie
Voir la discographie de Staind Discographie
4 albums à réecouter
Voir les news de Staind News
25 news postées
Voir les chroniques de Staind Chroniques
1 albums appreciés
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!