Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
C'est plat, c'est beau (21/09/2008)
L'effet Placebo (07/08/2008)
En concert au Blue oyster b... (05/06/2008)
Un projet déviant (15/04/2008)
"En fait, je me fais chier ... (31/12/2007)
Coup dur pour Placebo (02/10/2007)
Molko en solo, Nico en duo ... (09/07/2007)
Extended Play din le 62 (06/07/2007)
Ross vous a envoyé un wizz ... (18/05/2007)
Molko en solo (sans Placebo... (08/05/2007)
Placebo De la placeenchine   17/10/2005
On en avait parlé : Brian Molko sera bel et bien présent sur le nouvel opus de Indochine ("Alice et June", sortie prévue le 19 décembre) et plus précisemment sur le titre "Pink Water 3". On croise les doigts pour que le "trois" ne signifie pas qu'il y ait déjà deux autres collaborations du genre de prévues.
 
par evans. | source : Placebo
Commentaire posté par Damien Damien le 17-10-2005 à 15:53
qu'est ce que ça peux faire qu'il y'en ai trois ou une? t'as cas ne pas écouter c'est tout
Commentaire posté par Mékong Mékong le 03-11-2005 à 13:55
C'est quoi ce site?
Déja niveau artistes y a pas grand chose mais en plus quand on lit les news la plupart s'en prenent plein la gueule ( à moins que se soit uniquement les groupes que je suis qui soient autant critiqué par la "team", va savoir) enfin bon, j'apporte moi aussi ma touche: Indochine existe depuis 25 ans et a toujours eu des fan pour le suivre malgrés ttes les difficultés que le groupe a pu connaitre...Je suis percuadée qu'Alice & June sera encore un album contenant de trés belles chansons, notamment Pink Water 3. L'extrait de celle-ci que j'ai écouté m'a mis l'eau à la bouche et moi, j'attend Alice & June avec impatiance.
Maintenant si ce site est fait par des gens qui vénérent les groupes qui "marchent" et passent en boucle sur NRJ et Fun, alors je suis fiére de me dire que ceux que j'écoutent on une maivaise critique ici.
Merci à Acwl, Asyl, Indo, Dolly (pour ne citer que des francophones) d'exister et d'offrir une échappatoire à la musique dite commerciale.
Commentaire posté par jye jye le 03-11-2005 à 14:32
Sauf erreur, Mékong affirmait
Maintenant si ce site est fait par des gens qui vénérent les groupes qui "marchent" et passent en boucle sur NRJ et Fun, alors je suis fiére de me dire que ceux que j'écoutent on une maivaise critique ici.


Enfin quelqu'un qui nous a compris. Tu es l'étoile qui manquait sur ce forum. Non mais vraiment, merci.
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Placebo Biographie
Voir la discographie de Placebo Discographie
6 albums à réecouter
Voir la vidéographie de Placebo Vidéographie
1 vidéos à voir
Voir les news de Placebo News
39 news postées
Voir les chroniques de Placebo Chroniques
3 albums appreciés
Voir les reviews concert de Placebo Reviews de concert
1 séances live
Voir les analyses de clip de Placebo Analyses de clip
1 clip décortiqués
Voir les albums photo de Placebo Photos
1 albums photo à voir
Voir les bonux de Placebo Bonux
2 bonux croustillants
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!