Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News La news en détail...  
   
Le discret retour des crott... (14/10/2008)
De la crotte au Trabendo (15/02/2007)
De la crotte partout en Fra... (10/10/2005)
Oh, un site volant (31/01/2005)
Merde à la saint Valentin (21/12/2004)
Flying Pooh De la crotte au Trabendo   15/02/2007
Les Flying Pooh vont bientôt remonter dans leur van et parcourir toute la France, de long en large à partir du mois d'avril. Bien que toutes les dates n'aient pas été dévoilées, on sait d'ores et déjà qu'ils seront présent au Trabendo de Paris, le 1er mai à 19h, en compagnie de Munshy.

L'occasion pour eux de tester leurs nouveaux morceaux avant d'enregistrer leur 4ème album prévu pour fin 2007 !
 
par [censuré] | source : Flying Pooh
Commentaire posté par ZER0 ZER0 le 15-02-2007 à 14:04
Ahhhh enfin !!! ils commencaient à me manquer
Validez et postez votre commentaire.
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Voir la biographie de Flying Pooh Biographie
Voir la discographie de Flying Pooh Discographie
1 albums à réecouter
Voir les news de Flying Pooh News
5 news postées
Voir les chroniques de Flying Pooh Chroniques
1 albums appreciés
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!