Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil News Les 10 prochaines news...  
   
1 2 3 4 5
Fighting with wire Dans un fauteuil   31/10/2008
Pour les retardataires, le clip du titre "Everybody needs a nemesis" des très remuants Fighting with wire est dispo' dans la suite.

Lire la suite
par hilikkus | source : Myspace 0 commentaires
Papa Roach Interdit aux écervelées   31/10/2008
Le meilleur groupe du monde des adolescentes hystériques, à comprendre Papa Roach donnera en téléchargement gratuit sur son site leur dernier titre "Hollywood Whore" ainsi que son clip.
Commentaire de Shaddix sur le comment du pourquoi du thème abordé : "J'étais en pleine écriture et j'ai écrit "Hollywood Whore" et j'étais tout :'En voilà un sujet ! J'ai besoin d'écrire sur les salopes d'Hollywood', tu vois. 'Parce que tout le monde en a marre d'elles. Alors j'ai juste décrit à quoi ça ressemblait, tu vois, et ça fait une chanson qui tue. C'est fun, tu vois, et à la fin, je leur crache à la gueule comme un dingue et c'est une chanson vraiment fun."
On a les fans qu'on mérite...
par T-Bow | source : Blabbermouth 18 commentaires
Failsafe Les mèches de l'espoir   31/10/2008
On peut être un groupe avec des mèches ET faire de la bonne musique. Non, je ne parle pas des ces groupes d'emocore pourris dont Marku et Justme semblent se délecter dernièrement. Je veux parler des excellents Failsafe dont je vous avais parlé cet été. Après une tournée européenne en compagnie des nudistes Uncommonmenfrommars où ils ont soigneusement évité la France (ça doit être le syndrome Dave Grohl... bref), les Anglais ont finalisé leur second album "The Truth Is" qui sortira le 10 novembre dans les crémeries anglaises.

En attendant, Failsafe nous gratifie d'un clip pour le single "Hope" visible dans la suite.

Lire la suite
par hilikkus | source : Myspace 0 commentaires
Guns N' Roses Don't cry for me China   31/10/2008
On reste dans les charts avec les classements du nouveau single des Guns (ça a toujours un petit côté surréaliste ces news, non ?), après 5 jours de présence sur les ondes, "Chinese Democracy" est allé se loger dans divers classements radios : 12ème pour le Rock Mainstream, 15ème pour l'Active Rock, 37ème en Modern Rock et 7ème en Rock (ah, celui-là je vois ce que c'est). C'est le meilleur début dans la catégorie Rock Mainstream depuis 1991 et "Don't Cry" qui avait été 4ème.
En même temps, je suis pas certain qu'il y ait tant de singles que ça, séparant ces deux-là...
par T-Bow | source : Blabbermouth 0 commentaires
AC/DC Gold Ice   31/10/2008
Un petit pointé sur les ventes du dernier AC/DC, "Black Ice". Les Crocodile Dundee du hard rock bluesy se sont hissés au sommet de 29 charts de part le monde d'après leur maison de disque. Tout de même...
par T-Bow | source : Blabbermouth 3 commentaires
Aerosmith Perry(publican)   31/10/2008
Une p'tite news campagne américaine : Joe Perry enfile son costume de super guitar hero pour voler au secours de John MacCain voyant la déferlante de support qu'obtient Obama. Il a toujours été Républicain et croit aux valeurs que véhicule le parti, il pense en outre en être un bon exemple (pas sûr ce ci dit que MacCain s'en soit autant mis dans le pif que lui), il s'est donc dit qu'il pouvait bien tendre la main au vétéran.
D'ailleurs l'âge avancé du crouton ne le dérange pas puisque sa propre mère a dans les 80 ans et fait toujours de la gym, son manager, lui, a dans les 70 ans et travaille toujours avec lui. Espérons que tous rentreront à temps à l'hospice pour prendre leur gâteau de semoule.
par T-Bow | source : Blabbermouth 2 commentaires
Soilwork Des vaches à lait, j'vous dis !   31/10/2008
Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, ce coup-ci c'est Listenable Records qui se propose de ressortir les deux premiers albums de Soilwork, "Steelbath Suicide" (1998) et "The Chainheart Machine" (1999), dans des éditions deluxe super jewelcases à l'artwork remanié et comportant des titres bonus.
Selon le label ces ré-éditions sont "indispensables pour n'importe quel fan de Soilwork à qui il manquerait les 1ers albums tandis que les divers bonus les rendent dignes d'entubage d'intérêt pour que les fans de la 1ère heure se procurent ces joyaux à nouveau."
J'aime tellement quand on pense à ma place...
par T-Bow | source : Blabbermouth 0 commentaires
Shadows Fall Le retour du calamar géant   31/10/2008
Histoire de voir à quoi ça ressemble un Brian Fair quand c'est pas bourré à reprendre "Eye For An Eye", vous pouvez aller faire un tour dans la suite pour mater le titre de Shadows Fall, "What Drives The Weak", capté en live par un fan au Rock The Ink Festival.

Lire la suite
par T-Bow | source : Blabbermouth 1 commentaire
Tool Et avec ceci ?   31/10/2008
Il y a des Américains qui n'ont pas peur de la crise, Maynard James Keenan, l'autre pleureur de Tool, a ouvert un magasin dans sa ville de Jerome en Arizona. L'enseigne nommée Pusicfer (mais ou va-t-il chercher tout ça ?) propose tous les objets en vente sur le site de Puscifer (un visionnaire ce gars) ainsi que de l'art local, du café (what else ?) et d'autres objets rares.
On notera que l'article ne mentionne la vente de son propre vin qu'il a tendance à chérir plus que sa musique, certes grand bien lui en fasse, mais quand même : il va où là ?!

Lire la suite
par T-Bow | source : Blabbermouth 0 commentaires
My Own Private Alaska A year in alaska   31/10/2008
Les trois membres de My Own Private Alaska se sont fait un peu oublier après l'enchainement "studio avec Ross Robinson - tournée avec Will Haven". Pourtant, les toulousains annoncent déjà quelques nouvelles dates en france histoire de finir l'année en beauté. Par contre, toujours pas de dates de sortie pour leur premier album.

En bonus, on vous recommande chaudement de jeter un coup d'oeil à l'interview de MOPA relatant leur campagne américaine. Ça se passe par ici puis par ici.

Lire la suite
par hilikkus | source : My Own Private Space 2 commentaires
1 2 3 4 5
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
Proposer une ou plusieurs news.
Tous les genres
Genre rock indé
Genre métal
Genre punk hardcore
Genre ska, festif
Genre electro
Genre divers
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!