Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil Forum Liens & publicité DONA CONFUSE - réedition album sortie nationale 23  
   
 
DONA CONFUSE - réedition album sortie nationale 23
1
Répondre à ce topic
anagram
2 messages
DONA CONFUSE - réedition album sortie nationale 23 juin 18-06-2008 à 19:27
Bonjour à tous je passe ici pour donner un peu de nouvelle ! Par contre je sais si j'ai posté au bon endroit !?

A l'occasion de la signature chez MOSAIC MUSIC l'album de DONA CONFUSE "Broken silver cigarette in Tristan da Cunha" vient d'être réédité pour une nouvelle sortie nationale le 23 Juin 2008. Le CD sera disponible dans tous les réseaux traditionnels FNAC, VIRGIN, AMAZON mais aussi disponible en distribution numerique chez Believe.
L'album est composé de 11 titres avec un boitier cristal, d'un fourreau carton impression or et d'une cigarette d'argent.

Retrouvez plus d'informations sur www.donaconfuse.com />
Le groupe se produira à l'Espace Croix Baragnon (Toulouse) pour fêter la musique et également la sortie de son disque, le samedi 21 juin 2008 à 21H.

Merci de faire circuler l'info

bonne fête de la musique à tous et meric visual music !!!!!!

 
Message édité par anagram - Derniere modification le 18-06-2008 à 19:27
Citer le message de Sanch0
anagram
2 messages
18-06-2008 à 20:01
DONA CONFUSE

Prenez un homme. Nu …

Dona Confuse vient de Toulouse et expérimente sa Rock music alternative aux travers de vapeurs électroniques vésiculaires, suspendues dans l’air.
Prenez un homme. Nu. Enfin, pas totalement, mettez lui un string et des bottes de cowboys, vous savez, celles avec les éperons là. Donnez lui du valium. Une bonne dose. De l’alcool. Une bonne dose. Un paquet de clopes dans ses bottes. Placez le au beau milieu d’une vaste étendue désertique. Sur le continent que vous voulez. Peu importe. Rien à perte de vue. Si ce n’est trois dizaines de flamands roses.
Voilà. Vous avez la musique de Dona Confuse.
 
Citer le message de Sanch0
Répondre à ce topic
 
1
Sujet Precedent Sujet Suivant
 
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
 
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!