J’en appelle à vos cages à miel manants de tous horizons…
L’aventure Sociaux-traîtres© suit son cours, dans la joie et la bonne humeur, et ce en dépit des quolibets et autres railleries. Notre rap dépresstif de baltringues avance.
Aujourd’hui le crew met deux nouveaux morceaux en ligne : « ma boîte, ma bataille « (réorchestrée) et « goulag » enregistrée lors d’un concert en compagnie de khod breaker et da krew.
myspace.com/sociauxtraitres
On nous reproche souvent nos concerts inaudibles en ce qui concerne les paroles. C’est pourquoi nous mettons aujourd’hui en ligne les dites paroles. Il suffit de se sortir les doigts et de cliquer sur « lyrics » dans le player myspace de ce cher ruppert murdoch.
On sera en concert le 2 Mai au breughel (place arnaud bernard, toulouse) ainsi que le 15 Mai (à confirmer).
Bisous, je t’aime.
|