Les news et potins du monde impitoyable du Rock n' Roll. Les dates de concerts, de sorties CD & DVD, émissions radio à ne pas manquer. Les groupes à suivre et à connaître. Nos avis pseudo-élitistes sur les derniers albums sortis. Les reviews de concert écrites par nous-même, au péril de nos vies. Nos analyses de clips et les derniers clips à voir absolument. Les photos presque pas floues des concerts où on est allé. Des interviews et un autre regard sur le monde de la musique et du show business. La page des gens enfermés dans une cave juste pour vos beaux yeux. Vos blogs, et même qu'on n'en a pas honte (pas encore). Les forums de Visual-Music !
 
   
    Accueil Forum Discussion générale C'est presque fini : la journée des femmes.  
   
 
C'est presque fini : la journée des femmes.
1 2
Répondre à ce topic
DARK.L
12-06-2005 à 23:09
Enfin c'est fini, ces actions débiles du genre: lâcher de ballons, faire venir des chanteurs à la croix de bois hurlant pour "Florence et Hussein", ou faire une course de nains unijambistes pour "Flo"...


Ils n'avaient besoin de ça mais de barbouzes et d'une valise de billets comme l'a dit Bud, les preneurs d'otages en ont rien à cirer des Montgolfières!!!

Tous à l'hôtel de ville pour faire la fête...
 
Citer le message de Sanch0
kebab
12-06-2005 à 23:13
non ils l'ont pas violé!! les conditions était dure mais la polack qui était avec aubenas et hanoun disaient qu'ils ont pas violé les filles ni violenté!! par conte hanoun s'est fait passé a tabac plein de fois c un lache pour eux!!!
 
Citer le message de Sanch0
dies irae
12-06-2005 à 23:40
Sauf erreur, kebab affirmait
non ils l'ont pas violé!! les conditions était dure mais la polack qui était avec aubenas et hanoun disaient qu'ils ont pas violé les filles ni violenté!! par conte hanoun s'est fait passé a tabac plein de fois c un lache pour eux!!!


La violence ne se réduit pas au viol ... quand on parle de morfler, ca peut être aussi niveau mental.
Puis je pense pas qu'ils ont du avoir un régime patate/viande/légume tous les jours !
 
Citer le message de Sanch0
phoenix
13-06-2005 à 00:02
... Et ça c'est déjà morfler ...

Les lachés de ballons c'est la rpesse qui dit que ça fait pression sur les preneurs d'otage, je pense pas, et jsuis d'accord avec DARK.L que ça aide à quelque chose, mais Florence à quand dit, qu'elle aussi a trouvé ça débile avant d'etre enlevé, qu'elle tait la premiere à ne pas yaller, mais que la semaine derniere, ils lui ont montré la télé, et elle a vu les manifestations, bah là c'est à elle que ça a fait du bien, ça lui a montré qu'elle etait pas "oublié" je pense, et peut etre que d'une certaine maniere, ça l'a réconforté, ça c'est sur, et aidé à tenir ... et ça c'est elle qui l'a dit en sortant de l'avion.
 
Citer le message de Sanch0
DARK.L
13-06-2005 à 19:23
Je réactive le CDSADJ (Comité de soutien à Didier Julia)
 
Citer le message de Sanch0
phoenix
13-06-2005 à 22:09
Tu vas te sentir seul là dessus ^^
 
Citer le message de Sanch0
DARK.L
13-06-2005 à 22:14
Les défenseurs de nobles causes sont souvent bien seuls...
 
Citer le message de Sanch0
Répondre à ce topic
 
1 2
Sujet Precedent Sujet Suivant
 
Login :

Mot de passe :

Password oublié | S'inscrire
 
 
 
Contactez la team de VisualMusicTéléchargez les goodies de VisualMusic !La Foire aux Question, c'est par iciSoyez geek, utilisez les flux RSS de VisualMusic (mais revenez quand même !) for sure, you needfx!