Ouais la je suis d'accord. Enfin bon, elle a 18 ans, et ca se voit, vachement trop irréguliere, un tennis pas super intelligent (quoique, elle maitrisait bien les amorties !).
A ce niveau, Clijsters était a des années-lumieres !
Mais Sharapova avec la maturité de Clijsters, je voudrais voir ca !
bud
10-09-2005 à 18:52
clijsters joue vraiment pas mal
sharapova, en fait, elle me gene pas, mais elle durera pas a cause de son jeu trop risqué. et puis quand elle parle, qu'est ce qu'elle est con !
bud
10-09-2005 à 22:06
agassi en finale apres un match moyen mais une subliem find e 5eme set.
demain, il devrait prendre sa tole face a federre. je viens de voir le debut de son match contre hewitt, il est vraiment au dessus du lot !
thibahu
12-09-2005 à 03:08
et ben j'ai regardé la finale...
Pendant les 3 premiers sets, c'etait un match de rêve ! En fait, la tu te dis "ah ouais, en fait Federer avant il était a 70% de ses capacités" :D. Agassi l'a obligé a monter son niveau de jeu la ou il etait jamais allé !
Et comme ces deux joueurs sont pratiquement ceux qui prennent les balles le plus tot, ca donnait un match qui allait a du 200 a l'heure, j'avais rarement vu ca !
Dommage pour la fin, les 35 ans d'Agassi ont fini par se faire remarquer !Ds le derniere set, Federer a eu toutes les peines du monde a lui donner un jeu sans que ca se voie trop :p
Une future légende ce Federer :dick:
bud
12-09-2005 à 19:13
pourquoi future ?
c'est une legende !
j'ai pas vu le match, mais ca devait etre beau, si c'etait comme le quart de l'année derneire en 5 sets !
thibahu
12-09-2005 à 19:54
C'etait en 4 sets, mais bon, je dirais plutot 3, pcq Agassi était mort ds le dernier, il pouvait plus courir...Comme j'ai dit, Federer a preferé éviter le 6-0, c pas tres sympa.
Sympa et fair-play en plus, voila qui entérine définitivement son status de légende :D