Votre mot de passe vous sera envoyé.

Gagnez 3 x 2 places pour The Sore Losers/Psychotic Monks et le Grand Mix

Gagnez 3 x 2 places pour The Sore Losers/Psychotic Monks et le Grand Mix

Veuillez indiquer vos coordonnées, kamarade.

Gagnez trois fois deux places pour le festival Les Paradis Artificiels et la date du 28 mars avec The Sore Losers et The Psychotic Monks au Théâtre L’Idéal de de Tourcoing !

THE SORE LOSERS. Les explosifs rockeurs belges viennent de finir d’enregistrer leur nouvel album « Gracias Señor » avec les producteurs James Petralli et Steve Terebecki du groupe White Denim (US). Ce sera leur quatrième album depuis leurs débuts en 2009.
The Sore Losers ont joué à guichets fermés dans la salle de leur ville, l’Ancienne Belgique en 2016 ainsi que dans des festivals de plus de 50 000 personnes tels que Rock Werchter, Pukkelpop et Pinkpop. Ils ont fait plusieurs tournées au Benelux et leur première tournée française en tant que tête d’affiche à l’automne 2017. Le groupe a tourné avec Boss Hog, Kaiser Chiefs, Wolfmother et White Denim.
Plus tôt cette année, ils ont fait leurs premiers concerts aux Etats-Unis avec des concerts à New York et au SXSW, et sont allés jouer au Japon pour la seconde fois.

THE PSYCHOTIC MONKS. Alchimistes fous, les Psychotic Monks mélangent au sein de leurs morceaux mélodies, murs de sons atonaux et bruits obscurs.
Mais ce qui marque réellement les esprits, c’est l’émotion et l’énergie dégagée par chaque personnage, plongés au plus profond d’eux-même. Une sorte de catharsis.
Inspirés, entre autres, par la clique des Bad Seeds, par Sonic Youth et Joy Division, ou peut-être plutôt par les films de Cronenberg, Lynch et Wim Wenders, ils instaurent un chaos qui confine jusqu’à la transe.
Il y a ces moments de noir absolu, et il y a ceux qui éclairent un chemin ou l’on ne voit pas plus loin que deux pas en avant.

CAYMAN KINGS. Cayman Kings est un des groupes les plus euphorisants et sauvages de la scène garage française! Arrachant le meilleur du son 60’s aux caniveaux acides de Los Angeles, noyant leurs boots dans les rues pluvieuses du swinging London, ils déversent sur le nouveau millénaire un garage bouillant, pur et rock’n’roll !
À grand coups de Fuzz et de Farfisa, ils se sont bâtis une solide réputation live, parcourant des salles et des festivals en Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Espagne, France… et ont partagé des scènes avec des pointures du genre, telles que Iggy Pop, Lords of Altamont ou Arthur Brown. Leur premier LP « Suffering Chelsea Boots », édité par le mythique label allemand Soundflat Records voit le jour en février 2016, accompagné peu après de la sortie de 2 clips live produits par l’Aéronef. Cayman Kings a ensuite remporté le tremplin du Main Square Festival, leur donnant l’occasion de se produire en ouverture devant des milliers de personnes. Depuis, Cayman Kings a parcouru les routes d’Espagne lors d’une tournée en Février 2017 ; et d’Italie en Février 2018. Cayman Kings travaille actuellement sur un 2nd album prévu pour début 2019, dont le 1er single « Pink & Blue » vient de sortir illustré par un clip autoproduit qui totalise déjà plus de 40 000 vues sur Youtube.

Parce qu’on sait d’avance que cette date sera excellente, on a le plaisir de vous offrir, en coopération avec la salle du Grand Mix 3 x 2 places pour cette soirée au Théâtre L’Idéal de Tourcoing.

Concours valable jusqu’au 24 Mars 2019 à 23h59. Une participation par personne.

Afin de nous éviter toute perte de temps superflue et les échanges de mails en conséquence, merci de vous assurer au préalable d’être dispo pour la date si vous souhaitez participer. Merci.