Foo Fighters : L’EP surprise des concerts surprise !

FooFree
Par
2 min. de lecture
Elizabeth Miranda

Concerts surprise !

Mi-septembre, les Foo Fighters ont enfin révélé l’identité de leur nouveau batteur, ou plutôt confirmé, étant donné que l’info avait déjà fuité depuis des semaines et que tout le monde était au courant.

Pour introduire Ilan Rubin en bonne et due forme, la bande à Dave Grohl s’est lancée dans une petite tournée de concerts surprise avec un procédé qui s’est répété sur plusieurs dates : teasing d’une ville, révélation du nom de la (petite) salle et précision des règles du jeu pour accéder au concert, concert exceptionnel avec setlist honorant le premier album qui fête ses trente ans cette année et merch limité à prix réduit.

EP surprise !

Ce vendredi, les Foo Fighters ont sans prévenir personne mis en ligne sur bandcamp l’EP live « Are Playing Where??? Vol. I ».

Cinq tracks pour cinq morceaux enregistrés lors de cette mini-tournée :

1. Alone + Easy Target
2. Exhausted
3. Wattershed
4. Weenie Beenie
5. White Limo
6. Winnebago

La courte description de l’EP précise que les bénéfices réalisés par ses ventes seront reversés à des associations de charité implantées dans les différentes villes où s’est arrêtée la tournée et conclue par un :
Long live rock!!!

C’est Bandcamp Vendredi !

Ça ne vous aura pas échappé pourvu que vous suiviez plus d’un groupe sur les réseaux : aujourd’hui c’est Bandcamp Friday, ce qui signifie que les recettes réalisées seront directement reversées aux groupes. Ici donc, si vous achetez  « Are Playing Where??? Vol. I » aujourd’hui, l’intégralité des bénéfices ira auxdites associations.
Taggué :
Partager cet article