Les choses sérieuses commencent quand Knocked Loose décide de coller un rappeur sur un morceau. Pas n’importe quel rappeur : Denzel Curry. Résultat ? Un truc qui déboîte.
« Hive Mind« , c’est le premier single du groupe depuis leur nomination aux Grammy en 2024. Autant dire qu’ils ne font pas les choses à moitié. Curry s’est déjà frotté au metal et au hardcore par le passé, et les deux groupes ont même partagé la scène au festival Outbreak à Manchester l’année dernière. Une collaboration qui avait du sens, donc.
D’ailleurs, Denzel Curry assure actuellement la première partie de Deftones en Europe. Le mec élargit son audience dans le monde du metal alternatif, et ça se voit.
« C’est quelque chose dont on parle depuis longtemps. On se demandait si on pouvait le faire et qui serait partant. Dès le début, on s’est dit que pour que ça fonctionne, ce devrait être Denzel Curry. Parce qu’il comprend. »
— Brian Garris, chanteur de Knocked Loose
Le clip a été tourné le 15 octobre 2025 au Dave Armstrong Extreme Park à Louisville, dans le Kentucky. Réalisation signée Eric Richter (Dying Wish, Spite) et Brian Garris.
🎬 Regarde le clip ci-dessus.
