Rock en Seine 2026 : Le lineup de malade

rock-en-seine-2026-lineup-programmation-aout

Ross
Par
2 min. de lecture

Du 26 au 30 août 2026, le Domaine National de Saint-Cloud se transforme en temple du rock. Et cette fois, Rock en Seine frappe un grand coup avec un lineup qui fait saliver d’avance.

The Cure clôture le festival le dimanche 30 août (déjà sold out, évidemment). Nick Cave & The Bad Seeds débarque le vendredi 28 août pour sa dernière date française de la tournée (sold out aussi). Et Tyler, The Creator ouvre les hostilités le mercredi 26 août pour son unique show en France.

Mais le vrai massacre, c’est le samedi 29 août.

Deftones en tête d’affiche. Laisse ça mariner deux secondes. Le groupe culte de Sacramento va défoncer la prairie avec Turnstile, Amyl & The Sniffers, LANDMVRKS (fierté marseillaise) et Lambrini Girls. Une journée taillée pour les amateurs de saturation sonore et de riffs qui arrachent.

Le vendredi mixe rock anglo-saxon classieux : The Black Keys, Franz Ferdinand, Biffy Clyro et Kurt Vile & The Violators. Du garage blues, de l’indie dansant, de la tempête écossaise. Le cocktail parfait avant Nick Cave.

Le dimanche propose une atmosphère dream-pop avec Interpol et Slowdive aux côtés de The Cure. Nappes shoegaze et élégance ténébreuse au programme.

Côté surprise, le mercredi accueille SOMBR, Ravyn Lenae et Miki pour une vibe plus électronique et R&B. Le jeudi 27 août reste mystérieux pour l’instant.

Billets en vente maintenant sur rockenseine.com. Le samedi Deftones ouvre sa billetterie ce vendredi 28 novembre à 12h. Fonce.

Partager cet article