La vérité est toujours ailleurs dès qu’il s’agit de parler de l’actu de Tool et on aurait plus d’intérêt à se déboucher une bonne bouteille que d’épiloguer sur les diverses rumeurs. On se contentera donc des maigres faits sachant que de toutes façons, ils ont de fortes chances d’être faux, et ce à l’initiative même du groupe.
On t’avait parlé du soit-disant double album « Decem » qui donnerait suite à une tournée, info qualifiée par MJK sur Twitter de #débile. C’est au tour de Blair McKenzie Blake, webmaster du site officiel de Tool, d’y aller de ses infos possiblement inutiles. Après avoir passé une journée avec Danny Carey, on apprend que le groupe serait sur le point de boucler un nouveau morceau avant de l’envoyer à Maynard (waow, waow, waow) et qu’un autre titre avec une signature rythmique très spéciale serait fini depuis longtemps (sortez la coke, allez chercher les putes). Le groupe, enfin la partie musicale, bosserait d’arrache-pied 4 jours par semaine sur le successeur de « 10,000 Days« , enfin quand ils ne se prennent pas du temps pour aller trainer à Las Vegas, ou au Comic-Con ou fêter leur anniversaire de mariage.
Dernière info, mais alors complètement dispensable, Blair McKenzie Blake parle de la possibilité de quelque chose après la sortie de l’album mais c’est vraiment pas certain que cela se produise, voilà, voilà… on te la laisse derrière l’oreille pour aller te la fumer plus tard.
Source : Metal Injection

