Je ne vous en avais pas encore parlé, sachez néanmoins que VisualMusic s’est associé à Only Talent Productions (mais aussi Emodays Prod.) pour le [lien url=https://www.visual-music.org/news-10488.htm]festival Never Say Die![/lien] qui proposera une affiche alléchante composée des Comeback Kid ou encore de The Warriors. Mais en attendant cette date du 12 Novembre, on vous propose de retrouver le groupe Nordiste [lien url=http://www.myspace.com/monroeestmorte]Monroe Est Morte[/lien] qui compte tout de même Poun des Black Bomb A dans ses rangs, au Batofar le 23 Septembre entre autres groupes. Plus de détails dans la suite et j’espère que vous irez là-bas en nombre de manière à ce que je puisse rouler en Porsche avant mes 30 ans.
[b]23 SEPTEMBRE 2007 / MONROE EST MORTE[/b]Des mélodies terriblement efficaces et sauvages, un flot de riffs surpuissants, tranchants et ravageurs;un chanteur hallucinant (Poun des Black Bomb A), diable au corps aux excentricités vocales hors normes.Monroe est Morte est un groupe de rock’n’roll français couillu et survolté, un OVNI dans le paysage musical actuel.
Aussi sur l’affiche [url=http://www.myspace.com/penchakmusic]Penchack[/url], [url=http://www.myspace.com/wuizitband]Wuizit[/url], [url=http://www.myspace.com/4days1]4 Days[/url], [url=http://www.myspace.com/spinetheband]The Spine[/url] et [url=http://www.myspace.com/jillvalentinetheband]Jill Valentine[/url].
AU BATOFAR (11 quai Francois Mauriac 75013 PARIS) a 18h30
Reservation : 10 euros + frais de location, disponible dans les points de vente habituels, 12 € sur place.
Visual s’affiche !
Partager cet article
