Master Of Delays

vm5
Par
2 min. de lecture

On savait Metallica pas toujours des plus pressés quant à leurs sorties d’album, ne dérogeant pas à la règle et après avoir été annoncé en Février puis en Avril, le successeur de « St. Anger » est maintenant annoncé pour Septembre… donc avec un peu de bol, vous pourrez vous le faire offrir pour Noël…
Faites gaffe les gars,ça se trouve les Guns vont sortir leur album avant vous… la hoooooooonte!
Pour ceux que ça intéresse un bout de l’interview de Lars donné à Revolver dans la suite.
Selon le batteur, les nouveaux morceaux sont « certainement bien plus dynamiques et variés que les derniers skeuds. Il y a beaucoup de lumière et d’ombre dans ces chansons. Il ya des plans heavy, rapides et barrés, et il ya aussi quelques passages plus lents et des interludes ».
[b]Ulrich[/b] avait également déclaré que l’album avait plus de points communs avec les albums du groupe période années 80 qu’avec des plus récents comme Load et St. Anger.
Point d’emballement non plus pour les fans car toujours selon [b]Ulrich[/b] ce nouvel album n’est pas un retour complet au passé : « je déteste être si spécifique, car dans 6 mois les gens diront ‘Putain, c’est quoi ce truc? [b]Lars[/b] nous a menti’ Mais c’est comme ça que je le ressens aujourd’hui. »
Un tel retour aux origines s’explique par la 1ère collaboration du groupe avec le producteur Rick Rubin qui désirait que des albums comme « Ride The Lightning » et « Master Of Puppets » soient des « points de référence » pour les nouveaux titres.

Taggué :
Partager cet article