Tremblez labels !

vm5
Par
2 min. de lecture

Il est libre Max, parait même qu’y’en a qui l’ont vu voler ! Oui moi je l’ai vu d’ailleurs et il était accompagné par Thom Yorke et Trent Reznor, même qu’y avait un autre petit mec qui courait derrière eux et qui disait « vous verrez bientôt, moi aussi je serai dans votre bande« . Ainsi ce petit bonhomme nerveux tout en coups de gueule n’est autre que le batteur Lars Ulrich de Metallica, je le cite :
« Ouais, je vous le dis moi, quand on n’aura plus de contrat avec notre label et ben d’abord, on achètera des sucettes -parce que j’aime ça les sucettes- et pis on fera comme mes copains Trent et Thom… Enfin ils ont dit qu’ils voulaient pas être mes copains pour l’instant parce que j’ai un label, et ben, et ben, moi, mes copains de Metallica, ils ont dit qu’on ferait p’têt pareil bientôt parce qu’on préfère s’occuper nous-mêmes de nos billes plutôt que de voir LiveNation tout gérer comme « Mamidonna » ou U2. En tout cas, on regarde ce qui se passe sur le net, j’suis juste triste de voir le marché traditionnel disparaitre mais on veut être libres. On pense bien fort à Napster en tout cas. »
Prévu pour cet automne, rappelons-le que le neuvième album de Metallica sera leur dernier sur le label Warner Bros. That’s All Folks !

Taggué :
Partager cet article