Allez, c’est parti les news quotidiennes sur les Four Horsemen… mais celle-ci vaut son pesant de cacahuète puisqu’a défaut de nous faire écouter de nouveaux morceaux, Lars Ulrich nous sort la révélation du jour, le prochain Metallica sonne comme du… Metallica!
Aaaah, ben nous v’là rassurés, un bon commentaire bien inutile et inspiré par son propre père (vous vous souvenez le vieux monsieur tout barbu dans Some Kind Of Monster qui trouvait les nouveaux morceaux était à chier au tout début de l’enregistrement de St Anger ).
Histoire de moins se foutre de la gueule du monde, il a déclaré en conférence de presse que le nouvel opus comporte pas mal de variations, passages lents, rapides, mélodiques, mais aussi un peu hardcore (??!!!) et des moments barrés ultra rapides. Il le compare un peu aux premiers albums mais avec un peu plus de dynamique(!).
26 titres ont été écrits mais seulement 11 ont été enregistrés, et comme la plupart oscillent entre 7 et 9 minutes, il se peut que l’une des chansons ne soit pas sur l’album. C’est pas grave, on l’aura sur la réédition.
L’exclu du jour!
Partager cet article
