On vous en parlait cette semaine, D’Arcy et James Iha ont attaqué Virgin pour une histoire de royalties non perçues, la conséquence directe à ça, c’est que la sortie du coffret « Gish » que Billy nous préparait risque donc bien d’être fortement compromise avec cette procédure judiciaire en cours.
Sinon, dans un registre plus sympa, on apprend que depuis la mise en ligne de la bande-annonce du film « Watchmen » utilisant le titre « The Beginning Is the End Is the Beginning » a connu forcément une augmentation de ses ventes sur itunes. Corgan, contacté à ce propos, a donc répondu à [lien url=http://www.blamonet.com/vb/showthread.php?t=144092]quelques questions[/lien] pour le LA Times. Si le grand chauve se la joue toujours artiste se foutant de ce que pense le monde et clame que ses fans semblent confus et terrifiés à l’idée que le monde extérieur puisse apprécier son travail, il avoue qu’après avoir été contacté par les mecs d’Hollywood pour son accord, il a à son tour contacté les pontes des studios pour savoir si des images du film pouvaient être utilisées pour en faire un nouveau vidéo clip. « Still waiting on that one » qu’il dit.
Billy a aussi annoncé que l’enregistrement du single « G.L.O.W. » était fini et que le groupe allait franchir le pas avec les sorties de ce single et d’ « American Gothic » sur le net.
« Nous sentons vraiment que nous avons passé un cap avec ces deux sorties et on a l’impression que c’est à nouveau notre musique et pas la leur, peu importe qui soient-« ils ». Nous avons des plans pour commencer l’enregistrement avant la fin de l’année d’un nouveau concept album que l’on sortira en plusieurs fois à plusieurs moments de l’année prochaine. Ce sera trippant et espérons unique et nous continuerons très certainement à sortir nos singles de cette manière.«
Envers et contre toutes les citrouilles
Partager cet article
