Moi, je leur propose un nouveau nom : Quadricolore

vm5
Par
2 min. de lecture

C’est lors d’une rencontre impromptue d’après concert que Billy Corgan a révélé une partie des plans qu’il aimerait mettre à exécution pour les Smashing Pumpkins et apparemment, il vient juste de découvrir internet. On peut le comprendre, il n’était facile pour personne de lâcher son minitel !
« Nous réfléchissons actuellement à l’essai d’un truc très intéressant maintenant que nous n’avons plus d’impératifs de labels. Notre idée serait quelque chose du type…enfin si nous pouvions trouver quelqu’un pour nous aider à faire ça… c’est dur à expliquer mais peut-être un truc du genre show télé sur le net dans lequel nous nous filmerions durant la semaine, et peut-être planifierions un jour précis, pour les chansons, et ensuite chaque semaine, vous pourriez voir ce que donne l’album. Vous pourriez regarder l’album se concrétiser. Un truc du genre hebdomadaire. Comme ça, vous pourriez dire si vous le regardiez live, « ho, il a écrit ce titre il y a tout juste deux jours » ou quelque chose du genre…
Je pense que ce serait cool si nous pouvions trouver le bon partenaire. Je veux dire si nous devons faire ça nous-mêmes, ça risque d’être plus difficile. Mais je pense qu’on peut trouver quelqu’un que cela intéressera, je pense que nous allons essayer de trouver un partenaire. Ça pourrait être n’importe qui de VH1 ou quelqu’un de ces trucs HD… des chaines internet.
« 
Waow ! Billy vient d’inventer pour le net « Popstars chez les Osbourne » !

Partager cet article