Oui, à VisualMusic, si nous ne manquons jamais de souligner l’inculture crasse et les gouts plus que douteux de nos lecteurs (bon, c’est surtout le taf de Ross et de Theghostchild), il peut nous arriver également d’encourager les bonnes initiatives de certains internautes qui daignent passer sur notre site de perdition.
On connaissait déjà l’excellent [url=http://blogs.visual-music.org/TheBear/]blog[/url] de The Bear dédié aux arts graphiques, ou du [url=https://www.visual-music.org/sujet-1366-2-17-Personnage_de_bd_ideal_punk_rock_selon_vous.htm]projet de BD punk[/url] de l’ami Fraco, mais aujourd’hui, nous allons parler du groupe de Nicky, [url=http://www.sweetsixteen.fr]Sweet Sixteen[/url].
En effet, [url=http://www.sweetsixteen.fr]Sweet Sixteen[/url] a sorti son premier album, Teenage Years. Bien que le nom groupe, rappelant l’excellent film de Ken Loach, sonne comme un appel à la colère et à la révolte, la musique de [url=http://www.sweetsixteen.fr]Sweet Sixteen[/url] est au contraire très calme. Un savant mélange entre le college rock de Weezer, la pop gentille de Nada Surf et le brit rock tubesque de Oasis. Malgré un chant un peu fragile, [url=http://www.sweetsixteen.fr]Sweet Sixteen[/url] tire son épingle du jeu avec une fraicheur qui fait que cet album s’écoute avec plaisir. Nickel pour faire craquer les filles.
D’ailleurs Nicky le sait bien, c’est même uniquement pour ça qu’il est bassiste dans ce groupe. Il a même réussi à [url=http://blogs.visual-music.org/Nicky/billet-559-Sex-Icon.htm]se faire passer pour un sex symbol[/url], c’est dire le pouvoir hypnotique de sa musique. Bref, le disque est disponible en commande sur leur [url=http://www.sweetsixteen.fr/joomla/]site[/url] à un prix défiant toute concurrence, allez y et saluez eul’gars [url=https://www.visual-music.org/membre-331.htm]Nicky[/url] de notre part.
