Á performance de groupe, performance de newseur !

vm5
Par
2 min. de lecture

20 ans que les Smashing Pumpkins existent. Forcément, ça se fête. Du coup Billy est partout, dans Guitar Hero World Tour, chez Jimmy Kimmel pour « Tarantula » et « G.L.O.W« ., à la fiesta Guitar Hero avec un nouveau titre (« As Rome Burns« ), des reprises (« Sounds Of Silence » de Simon & Garfunkel) ou encore des oldies (« Siva« , « Speed Kills« ) mais aussi plus récemment encore à un concert bénéfice. Du coup, champagne ! Et vas-y que je te balance deux nouveaux titres (« Owata » et la superbe « A Song For A Son« ) mais aussi « Disarm » en duo avec Josh Groban. Par contre, s’il est fier des 20 ans d’existence de son groupe, le grand chauve l’annonce encore une fois : « James et D’arcy ne reviendront jamais. Point barre. Il n’y a pas de peut-être. Si la porte fût ouverte pour permettre d’en discuter et d’y penser, elle est désormais fermée. Pour de bon. On est passés à autre chose. Nous les aimons et ne leur souhaitons que du bien.« 
Et parce que je suis un dingue de chez dingue, le très long post de Billy est lisible en VO [lien url=http://smashingpumpkins.com/pages/blog/observations-from-delayed-traveler-c7c57be1]ici[/lien] et toutes, je dis bien toutes les vidéos pré-citées vous attendent dans la suite. Un DIN-GUE !
[b]Guitar Hero World Tour[/b]* Des images de Billy dans le jeu et pendant la motion capture (attention, il va vous faire flipper dans le jeu).
[b]Jimmy Kimmel[/b]* Tarantula
* GLOW
[b]Guitar Hero Party[/b]* As Rome Burns
* Sounds Of Silence
* Siva
* Speed Kills
* Tarantula
* Superchrist
* GLOW
[b]Neil Young’s annual Bridge School Benefit[/b]* Owata
* Song For A Son
* Disarm

Partager cet article