SNIF (ou pas) !

vm5
Par
2 min. de lecture

Rares sont les artistes qui quittent le Maître mais voilà, c’est l’hécatombe ! Après Josh Freese, c’est donc le fidèle Alessandro Cortini aux claviers qui quitte la navire comme [lien url=https://www.visual-music.org/news-15699.htm]le disait hier Marku[/lien]. Du coup, Trent l’annonce, dès janvier – février et la suite de la tournée mondiale, Nine Inch Nails tournera dans une nouvelle configuration repensée de A à Z… Quant à Mika arrivé en retard, on le rassure, le groupe ne tournera plus en live dans « le futur proche« .
Quant à l’enregistrement des shows du groupe, Trent avait autorisé les fans à les filmer pour mieux les répandre sur les réseaux P2P voire [lien url=http://www.nin.com/]NIN.com[/lien] sauf que la consigne est apparemment mal passée et du coup, si l’un des fans a tenté l’enregistrement HD du show, il n’a pas pu capter la partie la plus intéressante appelée « Jean Michel Jarre Time » de par chez nous puisqu’interrompu par les mecs de la sécu. Dommage même si cela se comprend puisque chaque salle de concert a ses propres règles sur les enregistrements en dépit des consignes des groupes.
Le (ou pas) est dans la suite.

Le « ou pas » pouvant être intéressant dans la mesure où Trent va sûrement faire une pause après le reste de la tournée et désormais séparé de Josh et d’Alessandro, cela le poussera peut-être à explorer de nouveaux sentiers pour un prochain album après avoir atteint les limites sonores de la période With Teeth / Year Zero avec The Slip.

Taggué :
Partager cet article