C’est Okaaaaaaay !

vm5
Par
1 min. de lecture

Melissa Auf Der Maur que l’on devrait brûler par principe (elle est rousse), chose que l’on ne fera pas (elle est sexy) continue son bonhomme de chemin. Vous savez qu’elle a sorti son EP de 3 titres sur iTunes (« This Would Be Paradise« , entièrement écoutable [lien url=http://www.myspace.com/xmadmx]sur Myspace[/lien]) faisant partie intégrante d’un projet multidimensionnel entre court-métrage, bande-dessinée, site web, musique et photos de nu (uniquement pour la presse professionnelle).
Le film de 28 minutes sera donc projeté prochainement au festival de Sundance et suivrait l’artiste dans un étrange rituel dont le point culminant est une collision entre le passé et le futur (puisque le tout s’articule autour de trois périodes temporelles). Mouais, attention quand même à pas trop se paumer, c’est un coup à claquer un remake des « Visiteurs » ces conneries !
Petit délice que les dieux eux-mêmes nous envient, un remix venu tout droit du passé pour votre plus grand bonheur dans la suite, preuve que dans les années 90, on avait les couilles pour faire de la vraie musique !

Partager cet article