C’était évoqué dans le gueuloir, c’est donc la branche australienne d’Universal Music qui a merdé cette semaine ! Et oui, c’est en voulant mettre à disposition, de façon digitale, pour un revendeur tierce le dernier album de U2, qu’ils ont permis à certains petits malins de répandre l’album sur le net quelques jours à peine avant sa sortie officielle. Bon après, on nous dit que le groupe n’est pas content tout ça mais on en vient à se demander ce qui est vrai ou non avec U2 (« oups ! J’ai perdu le précédent album à la plage ! Oups I dit it again ! J’ai laissé entendre une partie du nouvel album aux voisins parce que je l’écoutais trop fort dans ma maison de multimillionnaire !« )
Une chose est néanmoins certaine pour le coup, c’est que ce No Line On The Horizon se laissera découvrir dans son intégralité et officiellement sur le site du Guardian dès lundi.
Pour rappel et concernant la tournée, des rumeurs évoquent un passage du groupe les 10 et 11 juillet au Stade de France et le 15 Juillet au Nikaia de Nice.
Encore un couillon de stagiaire ça !
Partager cet article
