Vous le savez bien maintenant, c’est pas parce qu’on parle de Tool qu’on parle forcément musique. Je suis un des 1ers à déplorer cet état de fait mais comme dirait la marionnette de Philippe Lucas : « c’est comme ça pis c’est tout« .
Notre cher Maynerd et son comparse vigneron Eric Glomski vont être filmés pour un documentaire co-réalisé par Christopher Pomerenke et Ryan Page (à qui l’on doit déjà « Moog » et « The Heart Is A Drum Machine« ). Le doc dépeindra le domaine viticole et sa situation géographique en Arizona « inhabituelle et souvent métaphysique » ainsi que le profil du mystérieux chanteur à perruques et de son [s]alcoolique[/s] acolyte.
Plus de détails venant du Maynerd en suite ainsi qu’une émission œnologique dont je ne pourrais vous dire l’intérêt puisque pas encore totalement visionnée.
« [i]C’est la confirmation qu’en tant qu’artiste tu peux créer. Peu importe le vecteur tant que tu as suffisamment de concentration, de motivation et que tu apprends vite. Pour être un musicien ou un acteur correct, il te faut un certain sens du subtil, et je pense que pour faire du vin c’est une caractéristique cruciale. Il faut que tu sois capable de remarquer les nuances, prédire les changements et manipuler les éléments sans paniquer.[/i] » Mmmmmmmmmmmmkay ?
Part 1
Part 2
