Comme prévu, U2 joue un morceau par soir de la semaine chez Letterman, dans la suite et en vrac, « I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight« , « Breathe » ou encore « Magnificent » et histoire de rentabiliser leur venue, on leur a fait déblayer la neige devant le studio d’enregistrement.
Concernant la tournée dont les dates seront annoncées ce lundi, c’est leur manager Paul McGuinness qui en dit le plus, le maître mot étant « 360° » mais il ne s’agira pas d’une scène centrale placée dans les stades, cela devrait plutôt se situer au niveau des buts (aïe, on nous annonce déjà de nombreuses chutes d’italiens lors du probable concert qui se tiendra à Milan).
Mais histoire que les gens ne se sentent pas lésés, les plans seront communiqués avant, histoire que chacun puisse savoir où il aura le plus envie de se situer même si, selon le manager, il n’y aura pas d’arrière à cette scène puisque toutes les places seront utilisées. Ouais, je vois bien la scène à 360° en bout de terrain avec les gradins tout proches pour ceux qui seront prêts à payer très chères leurs tickets et ainsi assister à un concert de U2 sans lever leur cul. Ouais, c’est ça aussi l’esprit du rock en 2009, doubler son nombre de places en catégorie or à 150€.
I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight
Breathe
Magnificent
U2 se fait un peu d’argent de poche
