A défaut de partir en tournée avec Led Zep parce que le Robert Plant ne veut pas aller jouer avec ses petits copains, le mal-aimé John Paul Jones a trouvé à s’occuper avec Sonic Youth pour créer une oeuvre originale de musique pour le Merce Cunningham Dance Company.
« Nearly Ninety » est donc le nom de cette composition, à laquelle ont pris part Sonic Youth, Jones et Takehisa Kosugi, qui sera interprétée le 16 Avril à Brooklyn pour les 90 ans de Merce Cunningham.
On a appris également que la plus grande collection de Led Zep, comprenant foison de vinyles, CDs, livres, magazines, programmes et places de concerts, T-shirts (en tout 2 500 livres, faites la conversion vous-même), a été cédée à Rockaway Records qui a mis une partie de la collection en vente sur son site.
Collaboration sonique
Partager cet article
