Alléluiah ! Allééééééluiaaaaah !

vm5
Par
2 min. de lecture

Ha qu’il est loin le temps où Lars Ulrich ne disait que des conneries ouais mais voilà, miracle, quelqu’un lui a donné ses pilules et voilà qu’il se calme ! Du coup, le groupe qui a coulé Napster change véritablement de fusil d’épaule au fil des mois, se disant content du piratage de son dernier album et s’excusant même du comportement de leur agence Q Prime qui avait contacté et menacé les bloggueurs s’étant exprimés sur le dernier album avant même sa sortie officielle, un comble ! Le groupe a d’ailleurs annoncé vouloir quitter son label Warner Music Group et même que le batteur survolté annonce au Los Angeles Times la possibilité de se la jouer Nine Inch Nails misant même sur une collaboration avec le Maître himself (Trent est Amour) déclarant ainsi (et attention, y’a du lourd) :
« La fonction première – pas la seule, mais la principale – d’une maison de disques est de servir de banque. Lorsque vous avez assez d’argent pour avoir du succès et plus si affinité, vous n’avez pas besoin de vous reposer sur les maisons de disques pour servir de banques… nous allons faire un tas de concerts avec Trent cet été en Europe. J’ai hâte de m’asseoir avec lui et de discuter de ce qu’il a en vue« .
Oui, il semblerait donc que le Trent soit aussi source d’inspiration et sonne quelque peu le début d’un mouvement qui ravira tous les fans de musique, à n’en pas douter ! Surtout pour les fans ayant déboursé déjà pas mal de thunes, m’étonnerait quand même que les Mets offrent gratuitement des albums ceci dit mais c’est déjà pas mal.

Taggué :
Partager cet article