The Five Horsemen

vm5
Par
2 min. de lecture

Tiens, ça faisait un moment que j’avais pas posté quelque chose sur Metallica (contrairement aux apparences, en plus je vais jamais sur le blog de Zegut, moi), alors je vous fais un petit condensé :
première info tout fraîche, ça y est, c’est bon Metallica a été introduit au Rock n’ Roll Hall Of Fame et même qu’ils ont joué « [s]Munster[/s] Master Of Puppets » (hummm, ce jeu de mot pourri) et « Enter The Sandman » avec Robert Trujillo ET Jason Newsted, les plus pressés peuvent aller voir tout ça en suite de suite.
Sachez pour les autres que pléthore de vidéos vous attendent sur la cérémonie : la présentation par Flea des Red Hot, les lives donc, les remerciements du groupe, le discours du père de Cliff Burton ainsi qu’un petit jam improvisé en fin de cérémonie avec certains des autres artistes présents.
Pêle-mêle les autres infos avec lesquelles vous vous démerderez : à force de traîner dans le show binz, on se fait introduire au Rock n’ Roll Of Fame, et puis on va comme un pouilleux chez Armani et on dit qu’en fait on tient le sac de sa femme… bien joué James !
Des rumeurs évoquent que le prochain concert du groupe aux arènes de Nîmes pourrait être filmé pour être ensuite sorti en DVD (mais bon c’est pas comme si on avait pas l’impression qu’ils filment tous leurs shows).
Enfin rions un peu mais pas trop avec Lars qui (n’ayant pas encore ceci dit tapé la discute avec Trent) a déclaré qu’il considère Guitar Hero comme un support envisageable pour sortir un nouvel album (!)
Les ultimes bonux, la première en live de « My Apocalypse » et la réaction de James face à sa déconvenue alimentaire suédoise, les vidéos sont aussi en suite. (ouf)
[i]Bien vu la dégaine, [b]James[/b]… et encore heureux, il a fini de se gratter les couilles ![/i]

Metallica au [b]Rock n’ Roll Hall Of Fame[/b]

« [i]My Apocalypse[/i] » Première live

[b]James[/b] et la méchante huitre

Taggué :
Partager cet article