Un PDG séquestré par une équipe de France 2 !

vm5
Par
1 min. de lecture

Alors sachez que sauf grosse actu dans la journée, le JT de 20h de France 2 a originellement décidé de programmer un sujet sur le marché noir pour ce soir (mercredi). L’occasion de voir le problème évoqué par des producteurs musicaux, des représentants d’ebay et surtout votre cher PDG, défenseur de la veuve et de l’orphelin du billet de concert retenu en otage durant une longue heure pour une interview !
Vous remarquerez le superbe cadre bucolique contrastant véritablement avec cette pratique sombre et honteuse du milieu musical, autant dire que ça va balancer sévère (comme sur une balançoire).
Reste à voir si votre webzine tout rouge aura su passer le final cut du reportage, faisant ainsi possiblement exploser notre fréquentation et les menaces de mort à mon encontre.
[i]C’est donc dans ce châlet au fond de jardin que je fais travailler l’intégralité de l’équipe de votre webzine préféré.[/i]

Partager cet article