…ou comment tendre le bâton pour se faire battre.
Attention à tous nos lecteurs inconscients qui se borneraient encore à écouter la diarrhée musicale servie par Papa Roach, il se pourrait que ce soit contagieux. J’en veux pour preuve l’histoire d’un fan anglais du groupe qui a assisté à leur dernier concert mancunien (c’est bon HarryRag, on sait..) remontant déjà à la mi-avril et qui à un moment a remarqué vers l’arrière du mosh-pit (du quoi ?!) comme une drôle d’odeur, genre flatulence, avant qu’un de ses potes lui dise qu’un gars venait de déféquer par terre ! Effectivement, en se retournant, il a pu voir le type finir de se torcher les fesses.
Moi, je peux comprendre, je ne suis vraiment pas certain de contrôler pleinement mes sphincters si jamais un jour j’étais amené (mais alors bourré de chez bourré sur un p*tain de mal-entendu) à voir le groupe en live.
La réaction de Shaddix a été ceci dit honorable (même s’ils ne se sont pas rendu compte de la situation), répondant à une interview, il a trouvé l’histoire hilarante et pense que tout cela serait dû à une autre interview donnée par le bassiste, Tobin Esperance, avant les concerts Britanniques où il conseillait aux fans de ramener leurs couches car il déclarait : « we are going to rock the shit out of you« .
Ouais, ou bien c’était vraiment un concert de merde…
Caca Roach…
Partager cet article
