Il le fait exprès ou quoi ?

vm5
Par
1 min. de lecture

Si vous n’étiez pas au Zénith hier à Paris, vous avez donc loupé Nine Inch Nails pour son « ultime » passage dans la capitale et si un live report devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques temps sur Visual, sachez que beaucoup des spectateurs se sont étonnés de la « courte » durée du concert, il est vrai qu’1h40 sans même jouer un titre de « Ghosts » ou de « the Slip« , c’est un peu décevant pour nous européens qui nous sentions déjà lésés vis-à-vis de la tournée « Lights In The Sky« .
Là où ça énerve carrément, c’est de penser que les deux dernières tournées US du groupe avaient une moyenne de 2h/2h30 de set qui devaient bien arracher en comparaison à cette tournée européenne d’adieu.
Et bien, Trent nous enfonce un peu plus encore en déclarant sur NIN.com qu’une courte liste de dates US va être annoncée et devrait proposer des setlists plus longues, des guests et d’autres surprises. Parce que vous comprenez, ils ont eu l’impression d’avoir bouclé rapidement la tournée NIN/JA et qu’ils n’avaient pas envie que cela se termine ainsi…

Taggué :
Partager cet article