Avant Dailymotion et Youtube (avant 2005 donc) on avait pas encore centralisé la connerie. On allait donc sur le site de Joe la Mouk pour voir les vidéos de Joe la Mouk et sur celui du Patate Show pour voir la vidéo du Patate Show. Puis sont arrivés les sites agrégateurs de connerie, tel kamazutra.be, qui sont rapidement devenus les sites les plus cools du monde, enfin avant qu’ils ne meurent dans l’indifférence la plus totale avec l’arrivée des tubes et mouvements journaliers susmentionnés.
Tout cela pour dire qu’à cette époque une vidéo flash faisait fureur. Une vidéo aux vertus hypnotiques jamais démenties mettant en scène des blaireaux, un champignon et un serpent.
Brian May aime les animaux et il a accepté pour faire la promotion d’une association dont on se fout de contribuer par quelques notes à la version 2013 de la vidéo. Le résultat vous laissera sans voix, et se mate dans la suite.
Toute ressemble avec [url=https://www.visual-music.org/news-30802.htm]cette news[/url] n’est pas vraiment une coïncidence.
BadgerBadgerBadgerBadgerBadgerBadger
Partager cet article
