Ne partons pas fâchés

vm5
Par
1 min. de lecture

Mes amis nous avons vaincu ! Dans une interview pour le [url=http://www.hollywoodreporter.com/news/grammys-executive-producer-trent-reznor-675019]Hollywood Reporter[/url], Ken Ehrlich, le producteur exécutif des Grammy Awards a tenu à s’excuser auprès de Trent Reznor pour la coupure de sa prestation à une minute de la fin.

« Vous savez quoi, le tweet de Trent m’a énervé. Pour qui il se prend sérieusement. C’est pas un social traitre qui retourne sa veste à peine après s’être casé qui va m’apprendre mon métier. Si j’ai demandé cette interview au départ c’était pour lui faire parvenir une réponse bien sentie lui expliquant qu’on peut pas profiter de l’industrie et lui pisser dessus quand ça nous arrange.
Mais voilà, hier soir j’ai consulté comme tous les soirs mon site préféré, VisualMusic. J’ai alors pris conscience du ridicule de la situation et je me suis senti honteux. Pardon Trent. Je m’excuse si j’ai hurt (lol) tes feelings et te garantie que la prochaine fois tu auras droit à ta minute vingt supplémentaire.
« 

Partager cet article