On change pas les bonnes habitudes…

vm5
Par
3 min. de lecture

À peine Anthony Green retrouvé le temps d’un album que le groupe Saosin s’est arrangé pour virer son guitariste et membre fondateur Justin Shekoski ! Apparemment, lui qui assurait un remplacement chez The Used a été remercié sans raisons réelles selon lui, toujours pas sûr de comprendre ce qui lui arrive, il remercie néanmoins les fans et se consacrera désormais au second groupe cité.
De notre côté, on s’étonnerait pas de voir le groupe déjà repartir en couille à la vue de cette annonce.
[i] »Je vais vous dire, c’est formidable. Les choses avancent vraiment bien sans heurts et je suis soufflé par le travail qui est en train de se réaliser. Je suis excité et je suis impatient que ce soit fini. C’est quelque qui m’a manqué pendant un long moment [rires], cette belle collaboration que nous avons car nous sommes tous si différents et avons différents goûts. Mais encore, quand vous réussissez à vous rencontrer au milieu et que ce qui se rencontre au milieu est magnifique, c’est très gratifiant. Donc oui, je suis heureux.
Nous avons probablement 20 idées de chansons potentielles à présent. Bien sûr, les 20 ne seront pas sur le disque. On ne fait que jammer. Mais je vais vous dire, il n’y a rien de mieux que d’avoir trop de bonnes chansons que pas assez. c’est génial. Vous choisissez vos préférées.[/i] »
Si [b]Maynard[/b] a entendu de nouvelles chansons : « [i]Ouais, nous avons un FTP et une Dropbox et nous sommes en communication. il a d’autres trucs qu’il fait, donc nous le gardons dans l’affaire, et il a écrit des paroles mais il travaille encore là dessus et il va s’y tenir. La meilleure chose pour nous tous c’est quand la chanson est terminée. Je n’écris pas les soli avant que la chanson soit finie. Tu veux avoir une bonne vibe. Et [b]Maynard[/b] peut travailler sur les paroles mais jusqu’à ce que la chanson soit finie et qu’il sache comment elle finit, il travaille toujours sur le débit des paroles.[/i] »
« [i]Le truc avec Tool, c’est que vous avez 4 penseurs critiques qui aiment différents trucs donc notre processus n’est pas facile mais est gratifiant. Donc oui, il entend du nouveau son. Ça a toujours été comme ça et ça sera toujours probablement comme ça et c’est juste comment on travaille[/i]. »

Taggué :
Partager cet article