On ne pouvait pas réver mieux. Depuis un moment, le monde du rock’n’roll était sage, personne ne balançait sur personne, on se respectait gentiment. Mais voilà, la guerre vient de là où ne l’attendait pas. De deux groupes qu’on pensaient gentillets, limite niais même. The Killers et Fall Out Boy se livre une joute verbale des plus sanglante par presse interposée depuis … L’année dernière. Résumé de l’épisode dans la suite de la news.
le chanteur des tueurs avait critiqué les [b]F.O.B[/b], et tandis que [b]Pete Wentz[/b], bien connu chanteur de ce groupe, multiplie les efforts pour se réconcilier avec [b]Brandon[/b] des Killers (vous suivez ?), presque au point de le harceler (invitations aux concerts du groupe, demande de dinner … on se demande si l’émo boy ne serait pas un peu gay là), et bien, [b]Brandon[/b] lui, persiste et signe, et cette fois, l’ami [b]Pete[/b] le prendra surement un peu mal (ainsi que toute la communauté Emo), puisqu’il déclare au NME qu’il fallait je cite « battre tous les groupes de ce genre à mort ».
Ca fait un peu Côte Ouest, ou Dallas, voir même Santa Barbara (pour ceux d’entre vous qui s’en souvienne), mais pour une fois que c’est autre chose qu’une histoire de drogue qui vient nous divertir un peu. Vivement la baston filmée sur telephone portable !
