Comme on dit, « ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble » ! Non rien à voir avec Materazzi et Zizou, mais de My Chemical Romance répondant à nouveau à Marylin Manson qui les accuse de plagiat de son « staïle » qui tue tout. Voici leur communiqué :
« Le truc marrant, c’est qu’il semble s’être lâché sur nous à propos du maquillage. Ça me parait bizarre parce que j’ai entendu parler d’Alice Cooper bien avant Manson dans ce domaine. Je ne vois pas pourquoi il en a contre nous. On n’est jamais sorti en disant que nous allions nous appeler par des noms de filles suivis de ceux de tueurs en série. Je suis vraiment désolé s’il a l’impression qu’on le copie. Ç’aurait été sympa qu’il nous dise tout ça directement parce qu’il n’a été que sourires à chaque fois que je l’ai vu. Peut-être qu’il le fait pour la presse. Certaines personnes aiment juste parler.«
La prochaine rencontre risque d’être houleuse entre ces mecs qui, soulignons-le, se battent pour une histoire de maquillage.
Un nouveau remake de la Cage Aux Folles ?
Partager cet article
